twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 mai 2008 à 11h07 par (23 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 20 mai 2008 à 14h47

Re: Idée cadeau

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI C'EST MA SOEUR QUI VA AVOIR UN BB FIN JUIN ET JE COMPTE LUI ACHETER UN CHAUFFE BIBERON OU BIEN DES BOUCLES D'OREILLE POUR SA FILLE..

KISS SIDJI
répondre
le 21 mai 2008 à 16h38

moi à ma copine j'ai offert une toise en bois
répondre
le 22 mai 2008 à 14h51

Rien de tel qu'un petit cadeau confectionné maison, comme une petite déco pour la chambre, un album photo pour les premières années de vie de bébé
Cela se personalise très facilement et cela fait toujours extrèmement plaisir Wink

répondre
le 22 mai 2008 à 17h52

Un joli petit cadre photo par exemple, ça peut être sympa.
répondre
le 22 mai 2008 à 19h21

je te conseille une petite gourmette pour bébé c'est mignon, pas trop chére et sa fait toujours plaisir
bisous
répondre
le 26 mai 2008 à 14h19

Merci beaucoup pour vos conseils, c'est très gentil, maintenant j'ai plein de très bonnes idées auquelles je n'aurais pas pensé, je n'ai plus qu'a choisir !
répondre
le 26 mai 2008 à 17h57

coucou

merci de venir nous rendre reponse
tu viendras nous dire ce pour quoi tu as opté ?

b!!zzzz
bonne fin de journée
répondre
le 27 mai 2008 à 11h18

Aucun problème ! Je vais y aller cette semaine normalement, je vous dirais tout

Encore une fois merci à toutes

Bisous!
répondre
le 10 juin 2008 à 15h35

Coucou !

Finalement le bébé est arrivé plus tôt que prévu, au lieu du 23 juin, la petite Soukaïna est née ce vendredi dernier (sa maman faisait du diabète, ils lui ont donc déclenché l'accouchement) J'ai mis une photo sur mon blog si vous voulez la voir...

J'ai du acheter un cadeau en catastrophe, j'ai choisi une peluche papillon d'éveil, il y a 12 activités à faire dessus, j'ai craqué en la voyant, je vous mets une photo :

Attou

Je vous remercie encore une fois

Bisous les mamans !
répondre
le 10 juin 2008 à 15h49

Coucou, pourquoi ne lui prends-tu pas le livret de bébé ?
J'ai eu ce cadeau à la naissance de ma fille mais pas à la naissance de mon garçon.
J'ai trouvé sa dommage et puis une amie m'a demandée ce que je voulais et je lui ai demandé le livre de bébé.
Tu en trouveras dans le rayon librairie de ton supermarché.
C'est ludique et celui que j'ai recu pour mon fils et le meme que celui de ma fille.
Marrant.
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansIdée cadeau