twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 mai 2008 à 11h07 par (23 réponses)

<<      1 2 3

le 10 juin 2008 à 19h25

Re: Idée cadeau

coucou

un p'tit panier de soins bio pr bébé et un qui contient des cosmétique bio pour la mamùan et le papa ^_-

tu nous diras ce que tu as offert finalement ^_^
répondre
le 14 juin 2008 à 11h08

Bonjour

Tu pourrais opter pour le livre de naissance. Avec photo et commentaires tu vois de quoi je parle ?

C'est sympa et on pense pas toujours a en acheter un
répondre
le 14 juin 2008 à 22h59

bonsoir,
c'est peut être trop tard mais tant pis .... Je vais être tata en aout et en fin d'année et j'ai prévu d'acheter des produits de toilette pour bébé que je mettrais dans un jolis panier.
Ca fait plaisir et en plus c'est utile.

bises
répondre
le 14 juin 2008 à 23h13

Bonsoir,

perso quand j'ai accoucher tout le monde m'a offert des vetement joli et classe certe mais ca reste toujours des vetements.
Par contre ce qui m'aurais fait plaisir c'est qu'on m'offre des article de puericultures meme si peux couteux ya bcp de choix du simple bavoirs, biberons, sterilisateurs aux plus chers pour la famille proche ou amis intime comme la grosse puericulture table a langer,baignoire bébé... renseigne toi discretement pour savoir ce qui lui manque et voix par rapport a ton budget!

Ah oui j'oubliais super original ya des magasin qui proposent des cadres d'argile ou bebe met sa main pour une empreinte a vie joli souvenir et super cadeau!
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansIdée cadeau