twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 16 mai 2008 à 14h06 par (17 réponses)

bonjour!
quelqu'un saurait-il si, puisque mon petit ami et moi n'ayant jamais eu d'autres partenaires sexuels, il y a moins de chances d'attraper le papillomavirus???
répondre
le 16 mai 2008 à 14h30

Re: papillomavirus

si aucun de vous na  pas eu de rapport,tu a aucun risque,mais protégez vous quand mme!
car comment croire un homme?!!

vous avez quel age tous les deux?!
répondre
le 16 mai 2008 à 19h50

normalement tu n'as aucun risque mais bon on ne sait jamais
répondre
le 3 juin 2008 à 22h11

En fait je vais pas répondre a ta question parce que je sais pas ^^
Mais je voulais juste dire que je trouvais ca dingue qu'en France on rembourse le vaccin contre le papillomavirus que pour les filles vierges (comme moi, et j'ai fait le vaccin) ou pour celles qui n'ont une vie sexuelle que depuis un an. (j'espere que je ne dis pas de betises)
Alors que d'en d'autres pays je crois que toutes les femmes peuvent en bénéficier gratuitement...

C'est vraiment stupide je trouve...Si ca peu diminuer les risque dans les autres pays pourquoi pas en france?

répondre
le 4 juin 2008 à 13h31

Je crois qu'il y a autant de "chances"....
répondre
le 5 juin 2008 à 01h45

J'ai deja poster cela je ne sait pas ou. Ce n'est pas seulement la france qui a decider ce type de remboursement. Au portugal c'est pareil.

Le probleme d'avoir deja initier sa vie sexuelle depuis plus 1 an c'est d'avoir changé de partenaire et donc plus de risque d'etre infecté... Et apres les statistiques et etudes a venir ne seront pas si fiable que les scientifiques le voudrait.
répondre
le 5 juin 2008 à 14h13

Non je ne pense mais tu devrais demander à ton médecin tu commences à peine ta vie sexuelle et rien ne te dis que tu ne vas pas avoir d'autres partenaire.
répondre
le 10 juillet 2008 à 14h04

Non, je ne pense pas.
Mais mieux vos demander à un médecin
répondre
le 10 juillet 2008 à 15h02

je ne sais pas, mieux vaut en parler a ton médecin qui te conseillera peut être de faire le vaccin

répondre
le 17 juillet 2008 à 11h43

je ne suis pas très sure de ce que je vais te dire mais on sait jamais, j'ai cru comprendre par le docteur que ce virus s'attrape par frottement donc à mon avis le fait de n'avoir eu aucun autre partenaire chacun de votre côté ne change rien, mais cela reste mon avis, je pense que tu devrais demander un avis médical ça serait toujours mieu que le mien lool bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...papillomavirus