twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 16 mai 2008 à 15h59 par (18 réponses)

Chere addict,

Me voila dans une situation bien dificil. Je suis ami depuis de nombreuses années avec un garçon, nous avons souvent été atiré l'un vers l'autre mais sans jamais franchir le pas.
Ces derniers temps nous avons eu l'occasion de nous embrasser à plusieurs reprise, mais le probléme c'est qu'il est deja avec quelqu'un depuis 2ans et demi....
Moi de mon coté je suis célibataire et je craque vraiment pour lui. J'ai eu l'occasion de parler avec lui de ce qui était en train de nous arriver et m'a confié qu'il ne savait pas encor quoi faire,mais qu'il était vraiment atirer par moi et qu'il savait depuis toujours qu'il nous arriverais ça . Avec son actuel copine il a construit quelque chose de stable donc s'aventurer lui fait peur mais il aimerais tenter, il hésite et moi j'ai l'impression qu'il ne veut pas la quitter juste pour la stabilité d'une relation.
Que dois je faire? Laisse tomber ou lui montrer qu'il faut qu'on franchisse le pas lui et moi?
répondre
le 16 mai 2008 à 17h09

Re: Attirance pour quelqu'un de deja pris

coucou,

et ben c'est pas sympa pour la fille qui est avec lui ! Tu n'as pas de remords de savoir qu'elle est cocu ?
Sa m'a  un peu surprise de lire ça, je sais chacun fait ce qu'il veut, mais il y a quand même un minimum de respect à avoir envers les autres, même si on les connait pas.

Je vais quand même te répondre: ce que tu devrais faire c'est lui faire comprendre qu'il faut qu'il choisisse, vous ne pouvez pas rester dans cette situation de "triangle amoureux", mais si c'est une attirance purement physique, cela ne menera peut etre pas loin. Mais surtout il faut qu'il choisisse parceque c'est pas sympa pour sa copine, je ne sais pas si tu aimerais etre à sa place
répondre
le 16 mai 2008 à 18h32

Dur dur!! garder un ami avec lequel ca pourrai etre le bonheur ou franchir le pas et faire des degats dans l entourage et dans son coeur!! si tu tente pas tu saura jamais! sois honnete avec toi meme...
répondre
le 16 mai 2008 à 20h21

bon je pense que sa copine à lui c'est pas ton problème.Tant pis pour elle. SI il hésite ça veut quand même dire quelque chose... ou pas...bref.. tu sais laisse le temps faire aussi les choses. Si ça n'avance pas, alors dis lui ce qui te vas dans le coeur. J'ai déjà regretté ne pas avoir dis que j'aimais un mec.. alors mieux vaut faire que ne pas faire.. mais le choix est dificil sans aucun doute..
Alors bon courage!!
répondre
le 16 mai 2008 à 21h01

salut

je pense qu'il est plus tranquille et moins épuisant pour le coeur d'aimer quelqu'un de libre.

donc cherche toi quelqu'un de disponible, c'est moins compliqué
répondre
le 17 mai 2008 à 09h37

je comprend que c'est difficile pour toi car tu as l'air d'aimer ce garçon.
mais sois vigilante: tu sais qu'il a une copine. peut être ont ils des enfants? dans ce cas ce serait désastreux. quoiqu'il se passe, les gens vont toujours te juger toi comme la briseuse de ménage. l'homme a le droit d'être un coureur, pas la femme. la mentalité des gens fait que c'est toujours la femme la salope...
ensuite, il faut savoir ce que ton copain et toi vous voulez: si vous vous aimez vraiment et si lui n'a pas envie de pimenter un peu sa vie en ayant une aventure. tu sais,en 2ans et demi, parfois dans les couples, les choses ont déjà changé et une certaine routine s'est installé. surtout s'il y a des enfants.
réfléchis bien à la situation.
bon courage!
répondre
le 17 mai 2008 à 11h50

Je suis actuellement un peu dans la même situation que toi, sauf que moi c'est encore plus complexe.
Je te conseillerai de rester avec lui, et de lui laisser le temps de comprendre que la relation qu'il a actuellement ne vautplus la peine d'être continuée side toutes façons il a de l'attirance pour toi.
S'il est poussé pour aller vers toi, c'est qu'il lui manque quelque chose dans son couple, et donc qu'il ne sera jaamis à 100% heureux dans sa relation avec elle.
Si tu l'aimes vraiment, laisse lui le temps de comprendre ça, mais pas 1 an non plus !
Courage....
Bisou

répondre
le 18 mai 2008 à 14h59

coucou moi je pense que tu devrais lui laisser le temps  il verra et si cvraiment il te veut il quittera sa copine !
mais ne le laisse pas butiner un coup a gauche un coup a droite!
répondre
le 18 mai 2008 à 18h04

tiens toi a l'ecart pendant qq temps et tu verras bien s'il la quitte!!!!!
répondre
le 18 mai 2008 à 22h58

Fais attention parce que même s'il est vraiment attiré par toi mais qu'au final il préfère garder sa copine actuelle, tu risques d'avoir le coeur brisé =S
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Attirance pour quelqu'un de deja pris