twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 mai 2008 à 15h59 par (59 réponses)

up
répondre
le 16 mai 2008 à 15h59

Maquillage d'été

je pense que trop se maquiller en été ça ne tiens pas et ce n'est pas joli personellement j'applique une poudre de soleil et du mascara ça me suffit et vous quels produits appliquer vous?
répondre
le 16 mai 2008 à 16h39

Re: Maquillage d'été

L'été un maquillage plus léger, forcément.
Maius quand même une crème teintée, du mascara mais aussi parfois une poudre de soleil et maquillage des yeux normal plus gloss, très sympa l'été.
répondre
le 16 mai 2008 à 17h45

en fait j'ai pas de probleme été hiver vu que je ne mets que du mascara du blush et du rouge à levre toute l'annee !
ah oui je mets quand meme aussi des qu'arrive les beaux jours un lait hydratant pour le corps mais cette fois un qui soit legerement paillettée voila
répondre
le 16 mai 2008 à 19h01

moi je ne change pas ma façon de me maquiller l'été par rapport au reste de l'année, j'assortis le maquillage des yeux avec mes vetements, rien de plus ni rien de moins, sauf vraiment s'il fait une grosse chaleur et que je ne travaille pas, dans ce cas je ne me maquille pas.
répondre
le 16 mai 2008 à 19h10

Je me maquille toujours de la meme façon même l'été, les yeux avec eye liner, mascara et fard à paupière agnes b effets spéciaux verts et rose ainsi que du blush
répondre
le 16 mai 2008 à 19h22

Salut,

C'est le fond de teint que je ne mets pas en été, sinon je me maquille comme d'habitude, rouge à lèvres, mascara, fard à paupière et un peu de blush
Bye
répondre
le 16 mai 2008 à 20h10

moi en été je ne met rien
j'aime pas sa me donne chaud
en plus sa coul!
mais si je me maquille je met un peu de mascara et de gloss
c'est tout
répondre
le 16 mai 2008 à 20h15

Moi je me maquille pas à part le teint !!
Car avec la piscine et tout, le maquillage ça tient pas
répondre
le 16 mai 2008 à 20h51

Moi dèjà à la base je ne met pas trop de maquillage donc en été c'est pareil?
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage d'été