twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 mai 2008 à 15h59 par (59 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6     >>

le 16 mai 2008 à 21h04

Re: Maquillage d'été

Bonjour a vous

L'été en journée, je me contente d'un mascara waterproff rien de plus rien de moin ....
répondre
le 16 mai 2008 à 22h11

en fait, je mets uniquement un embellisseur de teint, un poudre irisée, mascara et gloss..pi ça dépend aussi si je sors, ça sera tout de mm plus élaboré...Wink
répondre
le 17 mai 2008 à 08h34

Moi, je ne changes rien. C'est sur qu'avec la chaleur, j'ai envie d'alléger le maquillage mais le problème c'est que les imperfections, elles partent pas en vacances ! Alors, je camoufle ! (Sauf bien sûr si plage ou piscine !)
répondre
le 17 mai 2008 à 21h33

Bonsoir

Moi dés que je suis un peu bronzée,je me maquille trés peu.Un peu de mascara et de gloss.Du rouge à lévres le soir.
répondre
le 17 mai 2008 à 22h15

Pour moi ces derniers jours avec le beau temps c'était un peu de poudre libre pour atténuer la brillance sur le nez, front et menton,du fard sur les yeux et de l'eye liner au coin extérieur des yeux et c'est tout.
Le mascara je ne préfère pas et le fond de teint encore moins!!!
Pour les petites imperfections je met un peu d'anticerne que j'attenue au maximum pour ne pas faire une grosse marque foncée au niveau du bouton.
répondre
le 19 mai 2008 à 18h35

moi l'ete c'est essantiellement khol et et mascara et labello
répondre
le 23 mai 2008 à 17h50

Bonjour,
J'opte pour les fonds de teint intransférables et franchement c'est pas mal !!!
Sinon, si du gloss ou des couleurs "fraîches" de rouges à lèvres (il y a toujours le choix surtout dans ces moments là)
Sinon, je mets une bonne base de maquillage qui le fait bien tenir (genre triaktiline de Sephora : ça floute les pores dilatés, les rides et ça fait tenir le maquillage - franchement c'est pas mal !!!)
Voilà, ce que je fais - j'utilise des produits adaptés en fait !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 mai 2008 à 13h24

oui moi l'eté c'est poudre (pour le teint) crayon blanc ( pour faire sortir mes jolies yeux verts) mascara et gloss!!!
répondre
le 25 mai 2008 à 09h16

je bronze assez vite donc des maintenant j'arrete le fond de teint, juste un peu de poudre libre pour ne pas briller et encore !
sinon juste du mascara et un peu de labello !
Le seul moment ou je me maquille vraiment ( yeux et teint ) c'est pour sortir le soir parce qu'il fait moins chaud et que ca fond pas !
répondre
le 25 mai 2008 à 16h21

Je fais à peu près comme toi, crème de jour, terracotta, un fard à paupières pas trop foncé et du mascara !
C'est tout, je ne mets pas de fond de teint, avec la chaleur je ne trouve pas ça top !
répondre

<<   1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage d'été