twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 mai 2008 à 15h59 par (59 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6     >>

le 29 mai 2008 à 10h28

Re: Maquillage d'été

je pense que trop se maquiller en été ça ne tiens pas et ce n'est pas joli personellement j'applique une poudre de soleil et du mascara ça me suffit et vous quels produits appliquer vous?
Moi je la joue plus soft en été un peu de noir sur les yeux pour faire ressortir le bronzage et de la poudre de soleil.
ça ne sert à rien de trop charger si  on a déjà un jolie teint
répondre
le 30 mai 2008 à 17h30

je pense que trop se maquiller en été ça ne tiens pas et ce n'est pas joli personellement j'applique une poudre de soleil et du mascara ça me suffit et vous quels produits appliquer vous?
Moi pour les vacances à la plage etc, je ne me maquille pas mais sinon mascara et gloss
répondre
le 1er juin 2008 à 20h10

Oui c'est vrai moi aussi je préfère me la jouer naturelle : mascara, fard transparent et gloss.
Du reste je suis bien embêtée car je suis de mariage cet été et je ne sais pas comment me maquiller.
Je suis brune, cheveux bruns frisés, peau mate et ma robe sera taupe avec un liseré argent.
Des idées mes chères ba ?
répondre
le 1er juin 2008 à 20h31

l'été j'évite le fond de tein, je met un crayon noir et mascara noir waterproof et de la poudre !
répondre
le 1er juin 2008 à 22h56

je trouve sympas de se maquiller paillette l'ete ;; ca brille bien
répondre
le 2 juin 2008 à 11h02

forcément le fond de teint l'été c'est pas génial mais s'il le faut, j'applique un matifiant...
je ne change pas mes autres habitudes de maquillage, je ne peux pas m'en passer!
répondre
le 4 juin 2008 à 12h10

Je suis également assez minimaliste : je remplace simplement mon blush par de la poudre bronzante, et le tour est joué !
répondre
le 7 juin 2008 à 18h55

Bonjour à toutes,

Moi personnellement ayant des problème de peau dû à l'arrêt de la pillule, et ayant une peau blanche, je suis obliger de mettre du fond de teint, poudre et terracotta... et pour mes yeux bleu, je mets le eye liner.

Bonne journée ! !
répondre
le 9 juin 2008 à 12h14

moi je mets une creme teintée de chez Vichy l'été ! ça donne bon teint sans etre trop couvrant puis un peu de poudre soleil de chez guerlain (elles sont terribles !!!) puis un peu de gloss ! aux yeux, je mets du crayon et une ombre tres naturelle (pas de trop foncée) et puis mascara ! effet bonne mine naturelle assurée ! ça tient surtout à la poudre soleil guerlain je pense ! je te la conseille !
allez bonne journée !!
bisous bisous
titanne
répondre
le 9 juin 2008 à 13h29

Coucou

Oui tout comme toi je me contente de peu

Une trace de poudre et un trait de crayon noir sous l'oeil.
répondre

<<      1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage d'été