twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 mai 2008 à 15h59 par (59 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6

le 25 juillet 2008 à 23h04

Re: Maquillage d'été

On dit souvent que les couleurs pastels, plus clairs, plus nacrés sont plus appropriés aux beaux jours.
Moi j'avoue ne pas y prendre garde, je me maquille plus selon mon humeur que selon le temps.
Néanmoins, je privilégie les couleurs plus foncés, plus travaillées et voyantes comme les fards à paupieres noirs, ocres, rouges...
pour les soirées.
répondre
le 30 juillet 2008 à 13h18

Je me maquille pareil qu'en hiver... Mascara, un trait de crayon
Des fois j'y ajoute une petite touche de fard à paupière ou du gloss... cela dépend de mes envies.
répondre
le 30 juillet 2008 à 14h06

J emets quand même du fard de temps en temps, sinon crème teintée, blush et crayon/ mascara.
répondre
le 3 août 2008 à 13h06

oui tu as raison avec la chaleur cela peut virer alors moi je mets du mascra et fard a paupieres poudre comme cela tiens mieux avec de la poudre pour le fond de teint et puis au niveau levres un peu de baume ou gloss voila
répondre
le 4 août 2008 à 12h48

Je mets un embelisseur de teint et du mascara parfois du gloss.
répondre
le 5 août 2008 à 21h21

En été je ne met rien du tout si ce n'est un léger trait de crayon noir autour de l'oeil
répondre
le 6 août 2008 à 10h35

du mascara et de la poudre sa suffit
répondre
le 6 août 2008 à 13h03

Beaucoup de soleil et maquillage, ça ne fait pas très bon ménage.
Quand je pars au bord de la mer, si je me baigne beaucoup, je ne me maquille pas du tout, je me réserve pour les soirées. Mais si je reste en région parisienne, pas tellement besoin de changer mes habitudes. De toutes façons, mon maquillage reste toujours léger, au minimum poudre libre + mascara, avec de temps en temps une touche de l' ombre à paupières ou d' eyeliner.

répondre
le 10 août 2008 à 11h07

Moi comme l'hiver fond de teint + poudre et mascara et un peu de blush !
répondre
le 10 août 2008 à 11h45

Moi non plus je ne me maquille pas trop, je mets du mascara du blush et souvent ça suffit.
Après pour les soirées je me maquille pas mal même en été.
répondre

<<      1 2 3 4 5 6

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage d'été