twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 16 mai 2008 à 16h30 par (9 réponses)

bonjour les ba,

je voudrais avoir des conseils il se trouve que je suis brune et j'aimerais savoir quel parfum m'irait bien.
comme vous le savez il y a des parfum qui irait pour les blondes, brunes, noire, rousse etc....
alors qu'elle parfum me conseillez vous?
merci.
ps: venez jettez un coup d'oeil à mon blog et dites ce que vous en pensez également?
merci;
répondre
le 16 mai 2008 à 16h41

Re: parfum pour brune

je suis brune et j'alterne entre promesse de cacharel et elle d' yves saint laurent mais quant à savoir s'il sagit de parfums de brune, de blonde ou de rousse, je n'en ais aucune idée...
répondre
le 16 mai 2008 à 18h32

Salut,

Je suis brune également et comme parfum, je met jungle de kenzo, alien, je les trouve sympa et ils tiennent bien!!
répondre
le 16 mai 2008 à 20h36

moije pense pas qu'il ya des parfums qui vont mieux aux brunes qu'aux blondes ou rousses
répondre
le 16 mai 2008 à 23h54

je n'avais encore jamais entendu sa.je suis brune et je met n'importe qu'elle parfums a partire du moment qu'il me plait.
répondre
le 17 mai 2008 à 20h02

si un parfum me plait, il a beau être pour brune, rousse, blonde, chatain, peu m'importe, je le prend quant même.
répondre
le 17 mai 2008 à 22h20

Bonsoir !

Pour moi, il n'y a pas de parfums idéales que tu sois blonde ou brune. C'est à toi de trouver celui qui te fera tomber à la renverse, qui sera le tiens.

Bonne soirée
répondre
le 19 mai 2008 à 15h52

je ne pense pas qu'il existe des parfums pour brunes, blondes, rousses mais tout dépend de la fragrance, tu peux aimer un parfum alors que d'autres n'aimeront pas,

répondre
le 19 mai 2008 à 16h05

les parfums ne changent pas selon la couleur des cheveux mais selon l'acidité de la peau ..
c'ets ca qui fait que c'est différent sur chaque personne ..
tu peux etre brune avec la peau tres claire ou avec la peau mate donc ca change tout !
et puis un parfum reflete surtout une personnalité et des gouts donc pas de parfum prédestinés!
répondre
le 23 mai 2008 à 09h34

Je pense qu'un parfum reflète davantage la personnalité de celui qui le porte plutôt que sa couleur de cheveux.
Je n'ai jamais entendu parler de cela.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum pour brune