twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Moi papa s'occupe de bébé raisonnablement, il lui donne de temps en temps le bain, joue avec elle et me la garde quand j'ai une PETITE course à afire et vous?
comment papa s'occupe de bébé?
Que fait il?
répondre
le 16 mai 2008 à 23h45

Re: Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui?

Mon mari bosse tout le temps donc je m'occuppe de bébé à plein temps
mais quand il arrive à la maison il est completement gaga de notre fille
rigole avec elle
quand il peut,il l'emmene avec lui chercher le pain
mais pour tous les soins,changement de couche,bain c'est mon affaire
mais il a deja changé une couche au debut quand jetais KO
répondre
le 17 mai 2008 à 09h37

Re: Est-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui?

coucou,

mno mari travaille la nuit donc on est plutot décalé,

le matin il le leve, le change, l'habile (avec les vetements que j'aurais préparé) et lui prépare le bib
soit lui soit moi l'amenons a la creche
le soir c'est moi a 100%
en général c'est comme ca
Il arrive rarement qu'il lui donne le bain ou a manger (que j'aurais préparé moi a l'avance)
Il sait tout faire mais bon, il fait quand je peux pas faire
répondre
le 17 mai 2008 à 12h28

Pour le premier il était toujours présent pour le bain.
Maintenant il s'occupe surtout de ranger ce qui traine de temps en temps, des machines et en grande partie du ménage le dimanche.
Sinon pour lereste c'est tout moi.
répondre
le 17 mai 2008 à 13h02

Hello

Moi le papa ne change pas les couches (ça le gène vu que c'est une petite fille), ni ne lui donne le bain. Je lui donne aussi systématiquement le bib. Lui il joue un peu avec elle et se lève la nuit pour lui redonner sa totoche !!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 17 mai 2008 à 14h23

étant toute petite, mon mari avait peur de s'occuper de ma puce, de la faire tomber, de la "casser", je sais aps trop...mais quand elle a eu 3 mois à peu près, il s'est décidé et depuis, il lui donne le biberon, il la garde aussi pour que j'aille me ballader, il lui donne à manger , il sort très souvent avec elle, il l'emmène au parc, il l'habille...par contre il lui donne pas le bain, va savoir pourquoi!
bisous
répondre
le 17 mai 2008 à 19h42

mon marifait pas mal de choses !

il le lave, lui donne à manger et joue avec lui

c'est tres diversifiée !!
répondre
le 17 mai 2008 à 22h27

Mon copain s'en occupe un peu surtout pour jouer.
Il lui donne parfois le biberon (en fait quand je ne suis pas dispo), le bain c'est une fois par mois à peu près (il ne se sent pas à l'aise). Mais dès qu'il est question de jouer avec elle y'a pas de soucis!!! C'est papa joujou
répondre
le 18 mai 2008 à 00h28

moi il fait tout!!lol
les jours ou je bosse, je rentre tres tard, alors c est bain, jeux, repas, coucher...
rien a redire...il se levait la nuit pour les bib et maintenant le matin, on partage les grasses mat'!!
c est pour ca que ca ne m a pas effrayé d enchainer le 2è car je ne suis vraiment pas toute seule!
répondre
le 18 mai 2008 à 07h41

Moi c'est que moi ...
il joue vite fait avec elle , mai c'est a peine 10 ou 20 min , c'est une mauvaise habitude que je n'aurait pas du accèpter !!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEst-ce que papa s'occupe de bébé? Si oui, qu'est ce qu'il fait pour s'occuperde lui?