twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 mai 2007 à 11h47 par (15 réponses)

19/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour, je voudrai essayer de me faire une french manucure mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Pouvez vous m'expliquer comment on fait?
Je voudrai qq chose qui fasse pas trop blanc...
OU ACHETEZ VOUS VOS PRODUITS????

merci bcp j'attends vos reponses!
répondre
le 3 mai 2007 à 14h26

Re: FRENCH MANUCURE...COMMENT FAIRE???

en faite tu met le blanc sur le bord de longle mais il faut prendre très peu de matière et nhesite pas a depasser sur la peau de longle ensuite tu effacera au dissolvant
répondre
le 3 mai 2007 à 15h41

Je te deconseille les auto-collants car ils laissent pas un super rendu je trouve
Bougeois à sortie des vernis avec des pinceaux spéciaux adaptés pour faire des jolies French !
L'important pour faire une french est d'abbord :
- mettre le blanc en suivant le bord de l'ongle, ne pas négliger de bien passer sur les cotés !
-Après avec un stick/batonnet avec un peu de coton et disolvant au bout  il faut nettoyer le blanc qui est sur la peau et paufiner le trait sur l'ongle si il y a un raté
-Ensuite mettre la base tranparente ou légerement rosée ( après avoir bien attendu que le blanc sèche !)

Mais c'est avec de l'entrainement qu'on y arrive ! Va voir les vernis Bourgois ils vont très bien !
répondre
le 3 mai 2007 à 18h20

ne prend pas des autocollant c'est pas top.
tu peux trouver des kits chez sephora tu applique du blanc au bout de l'ongle et ensuite tu as un vernis a mettre dessus tu peux en choisirdifférents car il y a des kits différents
voila
répondre
le 4 mai 2007 à 13h34

Le kit Bourjois est très bien.
En plus, j'ai un truc super pratique: c'est le stylo dissolvant du Club des créateurs de beauté, il a un embout en pointe très fin, comme ça, si le tracé du blanc n'est pas bien net, tu peux corriger très précisement!!
répondre
le 4 mai 2007 à 17h27

merci bcp pr vos conseils!
répondre
le 5 mai 2007 à 11h24

le kit l'oréal est sympa et tout est expliqué mais bon faut pas avoir la main qui tremble
répondre
le 5 mai 2007 à 20h37

je tente dès ce soir! j'ai acheté tout le matèriel!
répondre
le 8 mai 2007 à 11h18

des stick autocollant pour pas se louper.
répondre
le 9 mai 2007 à 15h57

le plus facile c d'aller se renseigner aupres d'une esthéticienne elle va te conseiller moi je pense que c la meilleur facon moi j'en es vu une ds une foire exposition parcke je me poser la mem question ke toi et elle ma fait un ongle gratuit une pose d'un faux ongle et franchement ca ma aider mais bon faut pas avoir peur des prix si tu vois se ke je veux dire
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFRENCH MANUCURE...COMMENT FAIRE??? [SUJET CLOS]