twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 17 mai 2008 à 09h23 par (2 réponses)

J'ai demandé à mon médecin traitant de me faire une lettre pour aller consulter un dermato : j'ai une sorte de boule sur l'oreille (grosse comme un petit pois), qui a "poussé" à côté d'un grain de beauté.
J'ai aussi énormément de grains de beauté, partout.
J'aimerais savoir comment se déroule la première consultation.
Est-ce qu'il regarde tout le corps "à la loupe" ?
Comment ça se passe ?
Combien ça coûte ?
Est-ce qu'il "opère" dans son cabinet ?
Et si ça fait mal, ce genre d'intervention ?
Merci de vos témoignagnes qui, j'espère, me rassureront ou me conditionneront pour y aller.
répondre
le 18 mai 2008 à 13h43

Re: 1ère consultation chez le dermato ...

Je suis aussi allée voir un dermato pour mes grains de beauté mais ils n'ont rien mais je veux qd même en faire enlévé un.
elle a regardé mes grains de beauté c'est très rapide.
pour le faire enlevé c'est à son cabinet et il faut mieux le faire en hiver.
Elle m'a dit que c'était rapide
répondre
le 27 mai 2008 à 12h58

Re: 1ère consultation chez le dermato ...

Bonjour gis08,
Je suis bien contente de voir ton témoinage car je suis en train de me battre sur un autre forum pour faire admettre le fait qu'un grain de beauté peut etre enlevé par pur soucis d'esthétisme. Alors, tu confirme?  parce que ma dermato refuse, je crois que comme c'est pas des dangereux ca la fait surtout "chier" de se donner la peine.
Si je vais voir un autre dermato (plus volontaire), penses-tu qu'il a le droit de m'en enlevé? Après tout tant qu'on paye...parce que si ca continue je vais ressembler à un dalmatien des bras, comme ma mère.
Les gens ne se rendent pas compte ce que ca fait de se regarder dans la glace quand on s'accepte pas.

Vala, merci...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétique1ère consultation chez le dermato ...