twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 17 mai 2008 à 12h56 par (8 réponses)

J'entame mon troisième trimestre de grossesse et voici que infection pointe le bout de son nez, j'ai pris rendez-vous cet aprèm à la clinique cer ce sont celles qui donnent une impression de contraction de la vessie.
Pour mon dernier déjà j'ai avait eu 3 - 4 en fin de grossesse et en plus il a attrappé une infection lors de l'accouchement ce qui lui a valu 10j en néonat.
j'espère que ça ne va pas recommencer.
Avez-vous été sujetes aux infections au troisième trimestre?
répondre
le 17 mai 2008 à 13h05

Re: infections urinaires 3ième trimestre de grossesse

hello

moi j'ai eu une infection urinaire en fin de grossesse aussi et ma poulette est arrivée avec 3 semaines d'avance par contre je n'ai pas eu besoin de la laisser en néo nat !!!!

bisous

bonne jounrée
répondre
le 17 mai 2008 à 14h20

oh que oui!
j'en étais adepte même!lol, j'en ai eu pas mal en fin de grossesse, ce qui m'a provoqué des contractions d'ailleurs, c'est dangeureux, faut vite se faire traiter!
j'espère que pour celui-ci t'auras pas de soucis d'infection sa naissance, bon courage!

répondre
le 22 mai 2008 à 10h21

merci pour vos réponse.
ça y est c'est passé, j'ai pu voir mon gynéco qui était de garde à la clinique samedi Smile
répondre
le 22 mai 2008 à 12h13

Coucou

cela ne m'est pas arrivéet j'espère que sa ne m'arrivera pa
tu as bie nfait dfe prendre rdv
tu peux bie nsur boire pour contrer cela mais aussi consommer ce qu iest à base de cranberries c'est très efficace contre les infections urinaires notemment
je sais qu'il se fait des boissons qu ien contiennent c'est très bon (OCEAN SPRAY je crois)

bon courage
b!b!!zz
répondre
le 22 mai 2008 à 17h54

Mince, j'espère que ça va s'arranger alors !!
Bises !
répondre
le 23 mai 2008 à 12h31

moi aussi j'ai fait une infection urimaire lors de ma grossesse c'est trés douleureux bon courage
répondre
le 23 mai 2008 à 15h25

bon sourage,moi ya que pendant ma grossesse que javais rien!sauf ala fin,une allergie aux hormones de grossesse quejai tres mal vécue,ettant que j'avais pas accouché sa  passerais pas!
sa par contreje le souhaite a personne!!!!
répondre
le 27 mai 2008 à 15h11

pendant mon troisieme trimestre jai eu une infection urinaire avec calculs, donc coliques nefrétiques, et pas de bol avec tout cas un calcul a percé mon rein, donc jai eu une grosse infection, heureusement ca a été bien soigné mais je suis resté en grossesse a risque pendant 1mois car jai failli perdre mon bébé.
Alors un conseil bois beaucoup deau, je compatie car c'est tres douleureux et surtout enceinte c'est encore plus genant...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansinfections urinaires 3ième trimestre de grossesse