twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 mai 2008 à 13h36 par (14 réponses)

mon mari ne travaille pas actuellement , on est en rmi mais ça ne suffit pas

i vous avez un grand coeur , pouvez vous m'aider à prendre pour un boulot que vous travaillez ou vous connaissez par vos entourages

il a 3 ans d'experience en tant que manutentionnaire,preparateur de commandes , magasinier

trop dur de chercher un boulot , j'aimerai que vous m'aidiez

avec l'anpe , et les boites interims , on n'a essayé , il ont seulemnt pour une semaine

il veut un cdd , je pense que vous pouvez m'aider

merci
répondre
le 17 mai 2008 à 18h41

Re: qui peut m'aider pour mon mari

Coucou !
Je connais une société qui cherche du personnel mais dans le 78. Est ce que ça t'intéresse?
Si oui envoie moi un mp pour que je te donne l'adresse
Bon courage
répondre
le 17 mai 2008 à 22h23

Bon courage à vous ,il ne faut pas desesperer je suis sure qu'il trouvera prochainement du boulot.
Bonne soiree.
répondre
le 17 mai 2008 à 23h06

Cela dépend où vous résidez...

En tous les cas y'a une boite d'intérim à Aulnay sous bois dans le 93 ou Parc des expositions dans le 95qui recherche souvent des personnes pour Citroen...

Alors essaie...

Et officiel intérim est un très bon site...

BOn courage !!!!
répondre
le 17 mai 2008 à 23h45

bon courage ma bel , aujourd'hui c dur de trouver du travail , qu' halal te facilite dans tes recherche et courage c'est juste une epreuve ma bel bisous
répondre
le 18 mai 2008 à 05h26

Salut j'aimerais bien t'aider mais je vis en Guadeloupe et je n'ai pas beaucoup de connaissances.Mais ne perds pas espoir, dis lui de continuer à envoyer des CV dans toutes les chaînes de restauration, de livraison....ça finira par payer.Bisous.
répondre
le 18 mai 2008 à 13h00

on cherche en 93 92 75 95
répondre
le 18 mai 2008 à 13h48

Bonjour,
il ne faut pas baisser les bras . avec le RMI on ne vis pas on survit .
Multiplié les CV aller les deposer directement plutot que de les envoyé , relancé par télephone.
Moi j'ai etait plus de 8 ans sans travail et j'ai fini par changer de branche depuis il y a du debouché mais ce nouveau metier ne me passionne pas et j'espere que d'ici quelques années je pourrais revenir a mon principal metier.
Je dis cela pour dire que ton mari doit sans doute elargir sa gamme , et peut etre bosser dans une autre branche en depannage. dans le batiment, homme de menage, restauration...
Bon courage et surtout ne perdez pas espoir le principal c'est que vous soyez heureux ensemble et en bonne santé.
Bon dimanche
répondre
le 18 mai 2008 à 15h48

Vous êtes dans une mauvaise passe mais surtout pas de découragement, continuez les cv et lettres et autres rendez-vous. même les petits trucs en ttendant mieux ça accroit l'expérience.

N'hésitez pas à vous présenter n'import'où. Bon courage
répondre
le 18 mai 2008 à 20h23

peut etre qu'en mettant des annonces pour des petits boulots dans des lieux publics il pourrait gagner un peu d'argent, c'est pas grand chose mais ca permet de gagner un peu d'argent si il reussi à trouver des personnes interessées.
En tout cas bon courage dans vos recherches
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui peut m'aider pour mon mari