twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 mai 2008 à 14h06 par (22 réponses)

J'entend souvent dire que le citron et le pamplemousse premettait de maigrir,
est ce vrai?
Comment Les consommer?
Le boire en plus d'un repas, ou en faire le menu du repas?
répondre
le 17 mai 2008 à 15h16

Re: pampemousse,citron?

salut flo !
j'ai lu quelque part qu'il fallait boire tous les matins a jeun 1/2 citron pressé dans un verre d'eau tiede .
ça permet une meilleure assimilation des aliments et le déstockage des graisses !
voila !
a bientot !
répondre
le 17 mai 2008 à 16h53

Bonjour floflo. TOUT ce que tu risques de gagner à boire du jus de citron c'est d'avoir un ulcère d'estomac. Fais ettention quand meme.
Bisous et bon week end.
répondre
le 17 mai 2008 à 18h46

tu peux les boire c'est mieux mais le pamplemousse tu peux le manger aussi
répondre
le 18 mai 2008 à 14h41

Salut,

Le mieux est d'en faire en jus, tu mixes le citron et le pamplemousse et tu en bois le matin ou en journée. Tu peux aussi manger un pamplemousse c'est plein de vitamine en plus mais sans le sucre par dessus  !
Bye
répondre
le 19 mai 2008 à 17h32

Je ne pense qu'il y est d'aliment miracle !!
Il faut manger correctement c'est aussi simple (et difficile ?) que ça !

répondre
le 19 mai 2008 à 18h30

J'ai jamais entendu cela, bonne soirée.
répondre
le 19 mai 2008 à 23h17

pour ma part, le citron je le presse l'ajoute dans une bouteille d'eau met à refroidir et en fait ma boisson, le pamplemousse en dessert avec une bonne cuillère de sucre!!!! je dirais pas que ça fait maigrir mais ça doit favoriser faudrait faire des petites recherches......
Bonne nuit
répondre
le 25 mai 2008 à 02h27

il n'y a pas d'aliments miracle, manger des fruits c'est bon pour la santé, à condition d ene pas rajouer 150 tonnes de sucre sur ton pamplemouse!!!
répondre
le 25 mai 2008 à 10h47

ce sont des fruits peu sucrés dc idéal pour un régime!!
il faut mieu les manger plutot que d'en boire le jus afin de profiter de la pulpe( c'est là où il y a le plus de fibre)
je te conseille le pamplemousse en entrée : il parait q'une entrée saine permet de moins manger en plat principal. Pour le citron, utilise le pour faire une sauce vinaigrette sans huile.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceur pamplemousse,citron font maigrir ?