twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 mai 2008 à 15h42 par (22 réponses)

Qui a déjà acheté sur le site betrousse.com ?
Ils vendent des lots de produits de beauté à prix réduits et avez vous été contentes ?
merci
répondre
le 17 mai 2008 à 19h51

Re: Qui connait le site BETROUSSE ?

je connais mais j'ai jamais acheté et toi ?

Gros bisous !!

tiens moi au courant !!
répondre
le 17 mai 2008 à 21h54

Je connais aussi mais je n' ai jamais commandé même si les produits proposés sont intéressants et que je connais plusieurs qui y sont vendues.
répondre
le 18 mai 2008 à 00h08

je connais mais pas encore commande pour l'instant
répondre
le 18 mai 2008 à 12h31

la betrousse avant celle actuelle speciale fete des mères avait l'air vraiment bien
ça a l'air de valoir le coup mais je n'ia pas encore commandé
répondre
le 18 mai 2008 à 12h44

Bonjour,
Oui, je connais le site Betrousse, j'ai déjà commandé et les frais de port sont inclus.
Non, je n'ai pas du tout été déçue des produits. Ce sont vraiment de bons produits.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 18 mai 2008 à 15h14

je connaissais pas, je viens de regarder le site .
avant j'achetais le magazine "votre beauté" , on povait y acheter aussi une trousse avec des produits à prix réduit

répondre
le 18 mai 2008 à 21h21

Je reçois des mails de "betrousse" qui propose régulièrement une trousse avec plusieurs produits cosmétiques pour un prix très très attractif.
Mais à part 2 ou 3 produits qui me correspondent, les autres ne sont pas adaptés à mon cas, donc je n'achète pas.
C'est dommage !
répondre
le 18 mai 2008 à 21h28

oui ça m'arrive les prix sont vraiment tres tres interessants.Mais j'attends que l'offre soit assez interesante pour moi,cest a dire que je suis sure de me servir de tous les produits.dans le pire des cas j'offre ceux qui ne me plaisent pas.
répondre
le 18 mai 2008 à 23h37

merci pour l'info! j'irai faire un tour sur ce site
bisous!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQui connait le site BETROUSSE ?