twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 mai 2008 à 17h22 par (95 réponses)

Un grand merci à vous toutes et tout particulièrement à Goyave pour vos très sympathiques messages à l'égard de BA... et au miens.

Bien amicalement,

Sophie
répondre
le 17 mai 2008 à 17h22

Adieu les points sur BA !

Hé bha oui fallait bien que cette idée finisse par traverser l'esprit de Sophie avec tous ces posts pour réclamere 1 point par ci un point par là... c'est bien dommage...

Je fais partie des anciennes, cela fait plus d'un an que je suis ici, que je participe activement sur ce super site !
C'est le premier qui tiens toutes ces promesse ! C'est le seul où j'ai accumulé des points aussi et surtout c'est le seul qui a vraiment envoyé ces cadeaux ! Et donc par conséquent c'est le seul où je suis restée ! !

Je viens encore de recevoir un cadeau gagné au avant premières, je fais partie des nanas qui adorent les cosmétiques en tout genre et qui n'ont pas forcément le budget pour satisfaire toutes ses envies !

Grâce à BA, j'ai pu offrir un parfum Thierry Mugler à mon homme, chose que je n'aurai pas pu faire à ce moment là...

Et j'ai même offert un blush l'Oréal à Sophie ! Oui oui ! Je me suis trompé sur le produit (je pensai que c'était du fond de teint, c'est de ma faute je me suis précipité sans lire) et du coup je lui ai renvoyé !

J'étais contre le faite d'avoir un blog, et maintenant j'y suis accro ! J'adore vous mettre les photos de mon nouvel appart, de mes derniers achats, de mes créations, etc... et j'adore aussi répondre à tout vos gentils comms !

Bon tout ça pour dire que j'adore ce site, et que je suis vraiment triste de voir NOTRE Sophie dans cet état !

Alors s'il vous pais arrêtez de pinailler pour 2 malheureux points, lisez les différents règlements, posts sur le blogs de Sophie, les questions de son forum, demandez de l'aide aux modos (avant de lui demander à elle, ça lui laissera plus de temps pour s'occuper du site et du catalogue que vous aimez tant...) vous y trouverez toutes les réponses à vos questions et après vous pourrez "vivre" votre petite vie d'addict tranquillement... et surtout sans pensez non-stop au points. Votre compte point augmentera sans que vous vous en rendiez compte.
Parole de vieille addict ! Wink

Pour celles qui se demanderai ce qui motive mon post voici les paragraphes d'une de ces réponses qui m'ont interpellée.

"J'ai bien une suggestion à faire... et si on supprimait les points ? Finalement pourquoi s'embêter avec ça, avec un Catalogue Cadeaux qui n'est jamais assez garni au goût de certaines (attention j'ai pas dit tout le monde hein, allez voir les questions à sophie et vous comprendrez...), avec des points qui disparaissent suite à des suppressions de posts, avec des points de cashback qui sont longs à être crédités (désolée mais on ne peut pas inventer des points tant que l'info ne nous est pas transmise par les sites partenaires...).

Dites-moi combien serait-on demain sur BA si je faisais ça ?"

"C'est dommage car j'avais prévu de mettre quelques produits au catalogue ce week-end... j'en ai quelques-uns... pas mal même... qui attendent que je trouve 1 heure à y consacrer... Mais je viens de donner mon heure à cette réponse, ce sera pour plus tard..."

beaute-addict.com/forum/415071-j-hallucines-grave-rappel-a-l-ordre.php#name416597

Aller on se remotive !

Bises les BA !

répondre
le 17 mai 2008 à 17h33

Re: Adieu les points sur BA !

tu as bien raison Goyave !! je ne suis pas aussi ancienne que toi, je fêterai mes un an de BA à la fin aout, mais ce site est devenu aussi indispensable que d'aller checker mes mails ou de consulter l'horoscope !!! déjà parce que grace à BA je me suis fait de nouvelles amies, des filles qui viennent de partout en France, de tous les ages et de tous les milieux et que j'adore suivre au jour le jour !!! ensuite parce que remplir son blog, trouver des bons plans, partager son opinion, c'est quand même super fun et hyper agréable !!! et enfin parce que BA tient toutes ses promesses...et plus !!! y'a qu'à regarder tous les cadeaux que l'on peut recevoir GRATUITEMENT !! sans frais de port, sans inscription payante !!!

Alors les filles, respectons toutes un peu plus le travail formidable de Sophie et arrêtons un peu de nous plaindre pour faire progresser le site et surtout profiter à fond de ce qu'on nous offre !!!

répondre
le 17 mai 2008 à 18h01

je suis de ton avis en plus de la detente et des conseils que nous offre ce site on a la possibilité de gagner des cadeaux facilement et à coup sur donc avant de se pleigner ou d'accuser BA de quoi que ce soit faut penser que c'est le seul site qui offre tant d'avantages mais en plus qu'on peut les perdre si facilement
répondre
le 17 mai 2008 à 18h16

c'est clair, Ba est un site génial, et je ne fais pas spécialement gaffe au points même si j suis très contente quand je reçois un cadeau totalement gratuitement, il faut arrêter les bêtises!!
répondre
le 17 mai 2008 à 18h21

ta trop raison , il faut arrêtez de se focalisez sur  les point ici c'est aussi les ba qui s'apprécient !!
répondre
le 17 mai 2008 à 18h24

beauté addict est le seul site aussi serieux et genereux du net
répondre
le 17 mai 2008 à 18h35

Coucou !
Moi ça ne fait pas trés longtemps que je suis i,nscrite mais j'adore ce site et je trouve que les points se cumulent vite si on vient tous les jours et qu'on met des post!
Bisous et bon week end
répondre
le 17 mai 2008 à 18h44

Je suis totalement d'accord avec vous les filles c'est le seul site serieux de cosmétique avec des blogs et des personnes super sympa.
répondre
le 17 mai 2008 à 18h59

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous. BA est un site génial et celles qui se permettent de râler pour çi ou pour ça n'ont rien compris à ce site. On est là pour partager, échanger des idées, des conseils, des astuces beauté voire partager notre vie, nos goûts....

A bon entendeur.....

Bonne soirée
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAdieu les points sur BA !