twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 17 mai 2008 à 18h10 par (8 réponses)

lors de la visite médicale (école), l'infirmière a indiqué sur la fiche de liaison... supposition molluscum, voir généraliste.
Connaissez vous?

répondre
le 17 mai 2008 à 23h44

Re: molluscum... qui connait

salut oui je connais mon fils de 10ans en a eu c'est galere a enlever et un conseil fait le serieusement car cela se propage tres vite ce sont des petites  verrue s qui se multiplient sur tout le corp elles se mettent n'inporte ou le dermato te fait mettre une creme anestesiante 1heure avant la consulte et il les enlevent avec un petit scalpel mon fils n'a pas aime mais il faut y aller en plusieur fois et surveiller la repouse ne pas les laisser revenir et s'installer bon courage a+.
répondre
le 18 mai 2008 à 13h11

Je ne connais pas du tout peut etre pourrais tu nous expliquer ce ce que c'est.
répondre
le 18 mai 2008 à 13h45

c'est pas très grave ça se soigne chez le dermato.
je connais une petite fille qui en a au bras.
elle va à la piscine il parait que c 'est contagieux pour elle si elle se gratte mais pas pour les autres.
répondre
le 18 mai 2008 à 21h00

Il y a plusieurs théories: certains disent de les enlever chez le dermato et d'autres disent d'attendre car c'est un virus et ça va partir!!!
répondre
le 19 mai 2008 à 10h10

Alors là, je ne sais pas ce que sait! As tu regardé sur Internet par le biais de Google?
Bonne journée
répondre
le 23 mai 2008 à 15h52

mon généraliste m'a confirmé que c'était bien ça... alors il y a 5 boutons qu'il enleve ce soir... je vais mettre la creme anesthésiante...
En plus, mon fils va avoir un rappel... ça fait beaucoup pour lui... il n'a que 6 ans... mais bon je suis là !!

répondre
le 25 mai 2008 à 21h59

oui je connais car une petite copine de ma fille en a et franchement elle galere car ca fé deja 2 ans que la petite en a et apres plusieurs rdv chez dermatho pour les enlever ca revient tjrs  alors j espre que pour ton fils ca ira plus vite bon courage bisous
répondre
le 28 mai 2008 à 09h30

j'ai une petite cousine qui en a eu, je l'ai emmenée chez mon généraliste et il lui a retiré aussitôt mais ça peut revenir, c'est des petites boules sur la peau, par contre ça peut revenir.
elle a eu ça a la piscine.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmolluscum... qui connait