twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 mai 2008 à 20h43 par (8 réponses)

bonjour les ba!!!!
pouvez vous me donner le nom d'un raffermissant si possible efficace!
 car j'en achéte mais bon pas terrible et j'en n'est vraiment assez de depenser de l'argents pour des produits qui ne marche pas! je voudrais un bon produits pour le corps et sans me ruiner! je vous remercie d'avance.

répondre
le 17 mai 2008 à 23h04

Re: raffermissant!!

moi je met l'huile de chez dr pierre ricaud, ma peau est plus ferme, mais je c'est pas si c'est grace a l'huile ou grace au sport !
répondre
le 17 mai 2008 à 23h31

salut!!
pou des raffermissant je te porpose la marque GARNIER ou OVE se sont de bonne marque, connue et en plus c'est pas très cher je pense que se sera dans tes budgets, essaye et tu verra bien!!!

répondre
le 18 mai 2008 à 20h11

Moi je n'utilise aucun produit.
En fait, ce que je fais c'est qu'aprés avoir m'être lavé je m'asperge les jambes (pour la circulation) et le buste d'eau froide. C'est un très bon moyen pour raffermir ta peau, c'est sur ce n'est pas agréable, mais moi je m'y suis habituée, et en plus tu as moins froid en sortant de la douche....
Par contre c'est efficace à long terme... Mais si tu le fais tous les jours aprés ta douche, tu verras qu'au fil du temps ta peau est plus ferme. Wink
répondre
le 18 mai 2008 à 21h04

Je pense que les cremes raffermissantes n'ont pas de grands impacts et que le sport est plus efficace.
répondre
le 18 mai 2008 à 21h29

et bien il y a bien la creme rafermissante tonific de nuxe mais elle coute dans les 35€ alors..sinon je nen connais pas dautre

répondre
le 21 mai 2008 à 08h53

Re: raffermissant efficace ?

je te le donne en mille l'huile de Bellis que tu peux fabriquer toi même avec des pâquerettes et de l'huile (j'en ai fait un post sur le forum bio/ nature):: c'est très efficace et reconnu depuis plusieurs siècles :o)
répondre
le 21 mai 2008 à 11h52

coucou moi je suis très produits bio et j'ai etendu parler de l'huile de paquerêtte qui marche bien semble t il renseigne toi sa doit pas être cher en plus !
bon courage
répondre
le 21 mai 2008 à 12h43

Evite le Perfect Slim déjà !!
La marque Linéance est pas mal et Nivea aussi !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsraffermissant efficace ?