twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 17 mai 2008 à 21h16 par (29 réponses)

moi oui jusqu'à 2 ans des eaux sans alcool ensuite ils ont leur parfum
ikks pour LOU (mais seulement sur les vetements pas sur la peau !!!!!!)la miss veut déjà me piquer les miens ..........
baby touch pour Téo
et vous ?
répondre
le 17 mai 2008 à 21h26

Re: parfumez-vous vos enfants ?

Bonjour

Oui quand mon fils était bébé je le parfumais avec Tartine et chocolat.Sur les vêtements au début et aprés sur la peau.
répondre
le 17 mai 2008 à 22h19

Bonsoir !

C'est marrant quand son enfant veut mettre son parfum. De vrais addicts de beauté déjà à leur âge. Moi je n'ai pas d'enfants encore mais quand j'en aurais je leur ferais découvrir ma passion des parfums.

Bonne soirée
répondre
le 18 mai 2008 à 00h09

ma fille de 12 ans porte roxy ( le rose) , le petit je ne mets pas de parfum
répondre
le 18 mai 2008 à 11h26

coucou

oui des eaux sans alcool car il sont encore bébé
répondre
le 18 mai 2008 à 15h09

j'utilise le parfum klorane !
il sent bon et il est sans alcool
répondre
le 18 mai 2008 à 15h12

le mien veut faire comme sont papa donc je lui mets un pchit sur les vetements et il est tout content de sentir comme son papa.
répondre
le 19 mai 2008 à 09h36

Quand ils étaient bébé , je leur mettais Tartine et Chocolat après ils ont eu le Petit Prince.
Maintenant à 11 ans ma fille met Roxy et mon fils de 13 ans porte en ce moment un Axe, qui sent d'ailleurs très bon. 
répondre
le 20 mai 2008 à 10h15

je parfume mon fils tout les jours de son parfum tartine et chocolat qui est tres agreable et puis il aime beaucoup son petit coup de pshit pshit tout les matins!
répondre
le 20 mai 2008 à 22h31

Non, je ne parfume pas mes fils...mais des fois, il prennent le parfum de leur papa pour faire comme lui!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfumez-vous vos enfants ?