twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 17 mai 2008 à 22h09 par (64 réponses)

Moi je pense qu'il vaut mieux eviter de le mettre directement sur la peau car il contient des agents qui sont nocifs pour la peau surtout si on a une peau sensible.
répondre
le 17 mai 2008 à 22h18

Re: Le parfun directement sur la peau:dangereux ou pas?

Bonsoir !

Moi je ne vois pas la différence. Je tombe toujours dans le flacon et je n'ai pas de soucis.

Bonne soirée
répondre
le 18 mai 2008 à 11h06

J'ai l'impression que tu vois beaucoup de choses négatives dans les soins (khôl, parfum....) !!!

Un parfum est fait d'alcool, d'eau, de notes de synthése, naturelles ... toutes ces matières premières répondent à une législation trés stricte, leur innocuité est parfaite !

Alors ... stop avec toutes ces rumeurs infondées qui prennent vite une véritable ampleur !
répondre
le 18 mai 2008 à 12h39

Hein???
Depuis quand le parfum est-il nocif pour la peau???
C'est chelou j'ai jamais entendu ça moi!!
répondre
le 18 mai 2008 à 13h20

Re: Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas?

Si les parfums étaient nocifs pour la peau, toutes nos grandes marques auraient fait faillite depuis belle lurette.
Par contre il faut faire attention à ne pas s'exposer au soleil car certains ingrédients peuvent être photosensibilisants.
Mais quel intérêt de se parfumer pour aller à la plage ??
répondre
le 18 mai 2008 à 15h15

je ne vois pas l'interet de parfumer ses vetements et pas son corps, j'en mets au creux des bras, aux poignets, au cou et derriere les oreilles et je me porte bien.
répondre
le 18 mai 2008 à 19h20

Ah bon ? tu tiens ça d'où ? Tu dois confondres avec le fait de mettre du parfum sur la peau lorsqu'on s'expose au soleil  ! Et encore, si le parfum ne contient pas de substances photosensibles il n'y a pas de danger.
Moi j'adore de mettre du parfum sur la peau. c'est sur la peau que le parfum révèle toute sa personnalité et c'est pour ça que le même parfum est unique pour qui le porte.
alors comment fais-tu pour te parfumer alors ?
répondre
le 18 mai 2008 à 20h54

Ben moi, je préfère le mettre sur la peau!!
Ca le rend plus personnel!!
Je n'ai jamais entendu que ça pouvait être dangeureux!!!
répondre
le 18 mai 2008 à 21h34

je n'ai jamais entendu que c etait nocif moi je le mets directement sur la peau c est mieux
répondre
le 19 mai 2008 à 10h06

n'importe quoi lol !
bien sur que je me parfume directement la peau et je n'ai jamais eu de brulure; cloque ou autre lol....
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLe parfum directement sur la peau : dangereux ou pas?