twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 mai 2008 à 08h14 par (12 réponses)

Hello les BA

Je me demandais si l'on peut prendre une pêche au sirop en conserve (bien égouttée) pour la mélanger avec une pomme pour faire une compote. Cela permettrait d'être moins dépendante des saisons pour leur faire découvrir de nouveaux goûts. De même, prendre des petits poids (surgelés ou en conserves) pour faire une purée de petits poids ???
Merci d'avance
répondre
le 18 mai 2008 à 12h00

Re: A celles qui font leur purées et compotes pour leur petit bout

Si tu peux, essaies de congeles desfruits car en conserve, les fruits sont très sucrés, c'est pas très bon.
Pour les boites et les surgelés, je sais pas.
répondre
le 18 mai 2008 à 12h46

Kyou, je fais les soupes de ma fille et j'achete les légumes surgelés (chou feur, carottes, poireaux, haricots, melange pour soupe), elle a 13 mois par contre je ne lui donne pas de petits pois car meme en mixant il reste trop de morceaux de peau et ca la fait vomir, mais si ta fille est plus grande les légumes surgelées sont exellents, pour les fruits au sirop, la BA d'avant a raison ils sont trop sucré
J'espere que ca va t'aider
Bizzz  
répondre
le 18 mai 2008 à 13h47

pour le pêche je pense que oui et pour les petits pois c'est oui car je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois pour mon loulou.

répondre
le 18 mai 2008 à 14h36

Salut,

Il m'arrive aussi de prendre des légumes surgelés et je n'ai pas de souci par contre, je ne prends pas de fruits en conserve, je préfère acheter en petit pot si je n'ai pas les fruits : mon bébé adore abricot de méditerranée de Blédina et Poire Williams de Nestlé !
Bye
répondre
le 18 mai 2008 à 15h53

Pareil, je ne donne jamais de fruit en conserves, je préfère surgelés ou en compote ou petits pots à mélanger.
Je fais pareil pour les repas parfois.Mais je ne pense pas que ce soit un mal de faire avec des fruits en conserve bien égoutés car c'est très sucré.
répondre
le 19 mai 2008 à 07h55

Je trouve que les produits surgelés sont d'une très bonne qualité et j'en utilse beaucoup l'hiver pour les p'tits loups que je garde.
L'été je fais des conserves, et je peux proposer abricots, pêches même en hiver !

répondre
le 19 mai 2008 à 12h44

Hello

Merci les mamans de vos réponses. Je vais donc essayer de lui donner des surgelés afin d'être moins dépendante des fruits et légumes de saison. J'attendrai encore pour les fruits en conserve qui sont trop sucrés encore pour elle

Bisous
Bonne journée
répondre
le 19 mai 2008 à 19h30

Je lui donnait des legumes surgeles qui valant largement les legumes frais quand je n'en ai pas sous la main.
Les fruits en sirop peut etre un peu trop petit.
Mon fils qui aime les fruits, je lui donne des pdts frais a ce niveau la et j'essaie de suivre les fruits de saison parcontre.
répondre
le 19 mai 2008 à 19h54

moi je lui donne des legumes congeler et elle adore comme sa je ne suis pas dependante des saison et des prix
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA celles qui font leur purées et compotes pour leur petit bout