twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 mai 2008 à 13h03 par (12 réponses)

c'est rigolo je regardais les posts & que vois-je un ancien que j'ai mis en avril.

je l'avais complètement oublié car quand je poste je regarde les réponses pendant 2-3 jours & après en général ils n'y a plus de réponse.

je trouve ça sympa, & vous cela vous arrive t-il de voir vos anciens posts revenir & avoir de nouveaux des réponses, longtemps après l'avoir mis ???

bizz
répondre
le 18 mai 2008 à 13h22

Re: vos anciens posts

vu que je recois des mails pour me dire qu'il y a un commentaire d'ajouté je le regarde directement.
répondre
le 18 mai 2008 à 15h04

je crois que depuis que je suis sur ba j'ai dû mettre deux sujets de post différents, je réponds plutôt au post des autres mais c'est clair que c'est méritant de voir de vieux posts ressugir
répondre
le 18 mai 2008 à 20h41

j'initie rarement des posts, je participe plutôt aux discussions mais si tu veux surveiller les réponses à tes posts, il suffit que tu coches la case "ajouter à mes dicussions" comme ça, et si tu veux plus de réponses, tu peux le relancer en y ajoutant une réponse et comme ça, il revient à la surface Wink
répondre
le 18 mai 2008 à 20h51

Je ne regarde que les commentaires sur mon dernier post.
Je devrais peut être jeter un coup d'oeil de temps en temps Wink
répondre
le 18 mai 2008 à 20h53

oui certaines personnes prennent le temps de lire les vieux posts et c'est toujours sympa de recevoir des coms sur les vieux posts.
répondre
le 18 mai 2008 à 21h21

Moi je regarde pas souvent, mais quand y'a une réponse, je vais voir puisqu'on reçoit une alerte.
répondre
le 18 mai 2008 à 22h20

oui de temps en temps j'en vois un a moi d'assez longtemps qui est remonté dans la liste car quelqu'un a posté dessus dans la journée !!!
alors je vais jetter un oeuil pour voir !!!
répondre
le 18 mai 2008 à 22h48

salut Bessyb !!
oui ça m'est arrivé !!
bien qu'il n'y ait qu'un mois que je suis inscrite .
il y a un post qui remonte régulièrement !
depuis avril aussi !
je vais voir de temps en temps et ça fait plaisir de constater que les filles y répondent toujours !
voila !!
répondre
le 19 mai 2008 à 07h51

J'ai un doute là !
Tu parles bien des posts sur le forum et non des articles de blogs ?
Car certaines répondent à ton sujet disant qu'elles ont une alerte par mail lorsqu'elles ont une réponse, et ça ce n'est que pour les blogs, lorsqu'il y a un nouveau commentaire ajouté à un article.

alors si c'est de ça dont tu voulais parler, oui ça m'arrive que l'on me laisse des commentaires sur de très vieux articles et ça fait toujours plaisir Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvos anciens posts