twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 mai 2008 à 08h27 par (9 réponses)

depuis quelques jours,ma fille se reveille vers minuit,2 heures du matin ,au lieu d'appeler"maman ou papa",elle crie,habitant en immeuble,je suis obliger de mle lever pour la recoucher sinon,ça reveil tous les voisins,je commence à en avoir marre!!!! un nourrison ,c'est normal,mais elle...
En plus,elle est debout à 7h,et la nuit elle est couché à 21H mais ne s'endort pas avant 21H30.
Je manque de sommeil et je suis de moins en moins patiente,j'en ai vraiment par dessus la tête!!
avez-vous des astuces autre que les massages à me proposer car je la masse déjà avant chaque couché.Merci!!!
répondre
le 19 mai 2008 à 08h41

Re: ma fille de 2 ans se reveille la nuit...

il faut que tu lui explique de ne pas crier quand elle se reveille!
peut etre qu'elle a chaud ou soif?
répondre
le 19 mai 2008 à 09h12

elle est certainement dans une période ou quelque chose la gène ou qu'elle fait peut-être des cauchemards.
Explique lui qu'en t'appelant tout simplement tu vieindra.
9a arrive aussi de temps en temps à mon + grand qui a un peu plus de 2 ans et demi, une caresse sur la joue et il se rendort de suite.
Reste calme même si tu es fatiguée, plus tu vas stresser plus ça va durer longtemps.
Bon courage.
répondre
le 19 mai 2008 à 09h42

Si elle réveille que depuis peu ,c'est surement du à des terreurs nocturnes ou des cauchemars , lève-toi , parle lui calmement pour qu'elle se rendorme. Surtout essaie de la coucher bien détendue après son bain et une histoire et des calins selon son rituel.
Mais je sais que la nuit , on a plus de mal à rester patiente car on a envie que d'une chose , dormir !
Courage ,ça va passer.
répondre
le 19 mai 2008 à 15h07

bonjour, tu sais s'enerver et la derniere des solution moi mon fils de 2ans et demi se reveille aussi de temps en temps et des que je me leve il se rendort aussi tot et c'est souvent quand il ne fais pas la sieste la journée en plus j'ai un tout petit de 3 mois et demi alors c'est pas evident ne t'inquiete pas c'est qu'une passade bisous
répondre
le 19 mai 2008 à 15h29

elle doit avoir peur tu as pensé à laisser une petite veilleuse??
moi avec mon fils ca a marcher tout de suite
répondre
le 19 mai 2008 à 23h06

Bonsoir
Moi aussi mes filles se réveillent parfois dans la nuit alors je vais les voir je leur fait un petit calin et elles se rendorment avec une petite musique douce tout en regardant les nounours qui défilent sur le plafon de la chambre.
Voilà
répondre
le 19 mai 2008 à 23h08

ta puce fait peut etre des terreurs nocturnes, non????

je ne sais pas trop en fait, je n'ai pas de problème avec mes enfants, quand ils dorment, c'est jusqu'au lendemain, sans interruption....

elle se rendors de suite aprés????

aller courage, gros bisoussss
répondre
le 20 mai 2008 à 21h38

c'est sur qu'en a^ppart pas facile de laisser pleurer pourtant c'est le conseil que m'a donné mon pédiatre si cela m'arrive avec mon fils de 2 ans !!!! mais c'est extrémement rare !!!!
essaye de faire un rituel qui la rassure!!!!! une lecture un bisou aux cadres qu'il y a dans la chambre,dis à son doudou ou à une peluche qui se trouve dans sa chambre de la laisser dormir  en lui expliquant qu'elle a besoin de sommeil de manière détourné ce message s'adresse a elle et elle le comprendra!!!!
peut-etre que tu devaris lui mettre une veilleuse mais trés tamisée....voilà ce sont les suggestions que je peux te faire si ça peut t'aider.bon courage
répondre
le 21 mai 2008 à 07h25

c'est surement un passage elle fait peut etre des cauchemars.
ma fille qui a 5ans en ce moment c'est pareil elle se reveille la nuit .j'ai remarqué que c'était des passages.
pour le coucher idem elle est couché a21h et s'endort rarement aussitot je suis souvent obligé d'y retourner .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansma fille de 2 ans se reveille la nuit...