twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 mai 2008 à 12h46 par (19 réponses)

Hello

Je voulais juste savoir ce que vous faisiez des vos vets et jouets de votre bibou une fois qu'ils ne servent plus ? Vous les gardez en souvenir ou pour le prochain ? Vous les vendez ? Vous les donnez ?

Voili voilou moi je garde pour le 2ème (vivement qu'il arrive d'ailleurs) et peut-être pour le 3ème

Bisous

répondre
le 19 mai 2008 à 13h41

Re: Que faites-vous des vêt et jouets de votre petit bout ?

coucou

alors pour ma fille, j'ai gardé vraiment les vêtemetns auquel j'avais du mal à "decrocher" lol
sinon certaines choses peuvent se garder et puis d'autres se revendent
dailleurs j'ai deja vendu des habits de ma puce sur site d'enchères, en a donné un certain nombre
des associations en recueillent aussi, d'autres personnes les revendent lors de vide-greniers
(pas teste encore)

bonne journée
bisous
répondre
le 19 mai 2008 à 13h43

j'ai gardé pour les 2 premiers et là j'essaie de les revendre petit à petit car j'attends une fille et qu'après on devrait s'arrêter!!
répondre
le 19 mai 2008 à 15h31

g un petit neveu avec une différence de 7 mois sur mon fils alors il récupère tout
sinon y'en a que j'ai gardé en souvenir il était trop mignon dedans!!!!
répondre
le 19 mai 2008 à 15h58

j'ai gardé quelques habits et le reste, j'ai donné à une personne qui en a besoin.
répondre
le 19 mai 2008 à 17h36

moi les jouets je les garde mais les vêtements je viens de faire une brocante spéciale puériculture qui a très bien fonctionné comme ça j'ai pu rhabiller mon loulou !!! (mais g eu de la chance car certains exposant n'ont vendu qu'un vêtement)
répondre
le 19 mai 2008 à 18h30

j ai garder les vetements qui me tenaient a coeur (beaucoup lol) et j'ai donné les autres, pour les jouets je le posent chez ma mere qui en aura peut etre utilitée pour un autre enfant ou pour mon 2e si j'ai la chance d'avoir un 2e bonheur :)
répondre
le 19 mai 2008 à 19h26

pour les vêtements de ma puce, je les garde Inchallah pour le prochain, après je sais pas ce que j'en ferai, je donnerai à mes proches je pense.
répondre
le 19 mai 2008 à 19h26

j'ai tout donne a une maman qui a des soucis financiers et ce que j'ai et ce qui suivra comme vetements iront chez ma soeur qui souhaiterais tout reprendre.
répondre
le 19 mai 2008 à 21h19

moi j'en est gardez un peu et le reste je donne aux personne qui en ont besoin
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQue faites-vous des vêt et jouets de votre petit bout ?