twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 19 mai 2008 à 15h10 par (17 réponses)

coucou
ce week end on prévoit une sortie en soirée avec mes amis, mais il y aura aussi mon ex, et j'aimerai le récupérer, j'y suis arrivée a 60% il me manque le reste
Quelle tenue, quelle dessous et quelle attitude??? je na sais plus
Sachant que je suis sure qu'on va finir la soirée tous chez lui, comme d'habitude.....
vos idées pour le rendre dingue de moi, tout comme avant???
répondre
le 19 mai 2008 à 15h41

Re: récuperer son ex en....

c'est tout l'un ou tout l'autre soit faire l'indifferente et c'est lui qui reviendra vers toi  soit lui montrer vrament que tu veux reessayer avec lui par des gestes des mots des effleurement c'est pas evidend quand on ne connait pas la personne j'espere que sa t'aidera un peux courage bisous 
répondre
le 19 mai 2008 à 16h13

Salut, il faut que tu fasse péter la petite robe qui te mets trop en valeur, mais pas forcément avec les talons ni les cheveux attachés.
Il faut être sexy, mais pas non plus trop habillé et décalée avec tes autres potes.
répondre
le 19 mai 2008 à 17h02

Mets tes atouts en valeur sans en faire de trop !!
Petits dessous sexy etc !!
Bonne chance !
répondre
le 19 mai 2008 à 18h55

coucou,

n en fait pas trop le plus important c est d etre naturelle et ne pas passer pour une allumeuse il ne faudrait pas qu il se meprenne sur tes intentions

bises
répondre
le 19 mai 2008 à 20h05

....
dur dur comme question.. sois toi même avant tout!!! et surtout ne lui montre as que tu transforme rien qu'à le rencontrer..
non rien du tout..
et puis les dessous, on a appris (sur un ancien post) que les hommes ne regardent pas notre lingerie, alors qu'ils en sont les premiers demandeurs...
Bref quoi qu'il en soit.. tu dois rester bien dans ta peau..
Bonne soirée
répondre
le 20 mai 2008 à 10h06

pas facile de te répondre!
tu as deux solutions: tu te rappelles ce qui le rendait dingue quand vous étiez ensemble, tu joues à fond là dessus... au risque qu'il ne se passe qu'une soirée sexuelle entre vous.
soit tu restes assez naturelle mais très charmante, attentionnée, etc... et peut être qu'il se dira: "mais pourquoi j'ai quitté une fille aussi belle et gentille?"
bonne chance!
répondre
le 20 mai 2008 à 14h50

Et bien si tu es sûre qu'il vaut le coup d'être récupéré (je ne connais pas votre histoire), je te conseillerai de te la jouer sensuelle, mais pas vulgaire, un très beau décolleté, un parfum qu'il adore et connais de toi...
Un sourire éclatant et un rouge à lèvres hypnotisant.
Il ne poourra que succomber !
répondre
le 20 mai 2008 à 19h58

j y crois pas!!!alors tu veus vraiment le recupéré!!!Surprised lol!!!ta raison! un conseil soit sexy mais pas trop! comme avant mais pas trop! lui parlé mais pas trop! faire attention a lui mais pas trop! trés belle! coiffé, maquillé, bien habillé...puis de trés beau dessous qu il ne connait pas!! bisous ma belle et bonne chance
répondre
le 21 mai 2008 à 14h46

salut la ba

j'espère que tu es bien sure que c'est le bon choix. le cas échéant, fais toi belle, sensuelle et très désirable. et surtout ne lui donne pas l'impression que tu lui cours après, sinon il risque de fuir.
déploies tes charmes le sans en avoir l'air et laisse le temps faire le reste
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...récuperer son ex en....