twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 mai 2008 à 16h57 par (6 réponses)

salut les BA !
je n'ai jamais utilisé de toniques et j'aimerai savoir si vous en utilisez et a quoi ça sert exactement , quelle est le tonique que vous utilisez ?
merci pour vos reponses
répondre
le 19 mai 2008 à 17h03

Re: infos sur tonique !

Un tonique est une solution composée majoritairement d'eau et de substances solubles.

Cette lotion s'utlise en général aprés le nettoyage, le démaquillage mais aussi aprés les gommages, les masques, elle permet de rafraîchir, de parfaire le démaquillage en éliminant les traces de lait démaquillant, elle élimine également le calcaire déposé sur la peau par l'eau et suivant ses actifs elle peut être matifiante, hydratante, traitante, apaisante...

J'en utilise deux :
- Pore Focus de Lancôme le matin pour matifier ma peau et
- DeepSeaWater  de ShuUemura le soir pour apaiser.

voilà !
répondre
le 19 mai 2008 à 17h41

j'utilise la lotion tonique Huiles et Baumes, elle est géniale, j'aime beaucoup, en ce moment, BA en fait la pub
répondre
le 19 mai 2008 à 20h40

j'utilise une lotion de chez vichy c'est pour finir le maquillage et resserer les pores
répondre
le 19 mai 2008 à 22h12

J'utilise celle de chez YR.
Elle est toute douce, fraîche, elle sent bon et elle n'est pas chère du tout!
Que des qualités!!
répondre
le 20 mai 2008 à 13h13

Re: demande infos sur tonique !

Je m'en sers le soir, après le démaquillage, pour débarrasser ma peau des dernières impuretés, avant de mettre ma crème hydratante.
Le matin aussi, pour rafraichir mon visage et de temps en temps, quand il fait très chaud.
En ce moment, j'utilise l' eau démaquillante de Liérac.

répondre
le 20 mai 2008 à 14h33

Re: demande infos sur tonique !

bonjour.

surrement c'est pour tonifie la peau et enleve dernierre trace de maquillage apres du lait demaq.

moi j'utilise "eau de beaute" de caudalie et j'aime, surtout en été.

a+.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdemande infos sur tonique !