twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 mai 2008 à 17h32 par (17 réponses)

j'ai un problème depuis 2 mois lorsque je m'épile (à l'épilateur que j'utilise depuis plusieurs années) j'ai des boutons comme des piqûres d'orties partout et j'ai les jambes rouges écarlates et ça me gratte beaucoups. La seule solution est c'aller dans la douche un bon moment !!! 9a ne me faisait rien avant mais maintenant je redoute l'épilations (ça ne me le fait pas aux aisselles !!!) Vous avez des idées sur mon cas ???? où des solutions ???? (j'ai pensé à la pierre d'alum ????)
Merci
(ps : depuis quelques temps je suis obligée d'aller à la piscine (très chlorée) 2 fois par semaine, un lien ?)
répondre
le 19 mai 2008 à 17h38

Re: épilation

lorsque j'ai celà, je passe de l'eau très froide sur la peau, j'appuie sur la peau et ensuite je passe une huile corporelle, une heure après tout est apaisé
courage
répondre
le 19 mai 2008 à 17h59

C'est bizarre !

Tu es sûre que ce n'est pas dû à une crème ?
Ou peut-être es-tu allergique à la matière (plastique ?) de ton épilateur ?

Si ça continue, prends rdv chez le dermato c'est la meilleure solution je pense !
répondre
le 19 mai 2008 à 18h09

Peu être que tu associe ton problème à l'épilation car sa tombe en même temps mais il s'agit peu être d'une nouvelle crème, un nouveau gel douche ou autre qui t'irrite forcement plus après l'épilation
répondre
le 19 mai 2008 à 20h14

Stop l'epilateur et change de technique pour voir si tu as la meme reaction.
J'ai deja eu ca mais c'etait avec la cire, j'ai donc simplement changé de cire et plus ausuns problemes!

bizarre que ca ne t'arrive que maintenant!
répondre
le 19 mai 2008 à 20h33

oué c'est vraiment bizarre tu ne met pas sur tes jambes un créme ou quelque chose qui au moment de l'épilation te fait des blaques rouge va chez le doc ou le dermato...
répondre
le 19 mai 2008 à 20h34

Peut-être que ton épilateur commence à dater ?
Enfin je ne m'y connais pas trop en épilateur parce que je ne vais qu'à l'esthéticienne. Tu devrais peut être essayer ? C'est beaucoup plus durable malgré que ça soit un peu plus cher !
Bne chance !
répondre
le 20 mai 2008 à 10h31

je ne sais pas du tout pourquoi ca fait ca mais effectivment je pense que tu peux appliquer la pierre d'alun ou une lotion ou creme aprés epilation qui te soulagerais, c'est ce que je fais moi!
répondre
le 20 mai 2008 à 11h26

Re: problème épilation éléctrique

bizard, met de l'eau froide apres et une bonne creme, peut etre que ton épilateur commence a être usé
répondre
le 20 mai 2008 à 14h42

Re: problème épilation éléctrique

moi ca me fait pareil mais pas a chaque fois c'est assez rare mais ca fait genre des plaques un peu gonflé et pas régulier mais c'est pas tout rouge, je sais pas du tout c'est du à quoi.
 je sait que j'ai la peau la sensible et je met des cremes et ça passe, je n'utilise ni pierre d'alum et je vais pas à la piscine par contre je me demande si ca vient pas de l'eau qui est trop calcaire. 
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsproblème épilation éléctrique