twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 mai 2008 à 18h00 par (45 réponses)

alors les B A , qui parmi vous a eu assez de volonte pour mettre un terme a cette addiction ?

dites nous quand vous avez arrete , et surtout comment ( volonte , patch , hypnose , acupuncture ..... )

je commence : j'ai arrete il y a 10 ans , du jour au lendemain , sans aide particuliere . ça n'a pas ete facile tous les jours . j'ai pris 5 kg . mais je me suis accrochee , j'ai perdu les 5 kg et je n'ai plus fume depuis !!

je tiens a feliciter toutes celles qui ont reussi , et a encourager toutes celles qui essayent ... d'arreter !!!
répondre
le 19 mai 2008 à 18h05

Re: qui a arrete de fumer ??

Moi aussi j'ai arreté de fumer il y a an et demi!!!
j'ai aussi arreté du jour au lendemain et sans rien...J'ai pris 7kg qui sont très dures a perdre, j'en est perdu que 2ans....Concernant la cig ça ne me manque pas du tout....
répondre
le 19 mai 2008 à 18h06

bonjour!
et bien moi j'ai arreter de fumer il y a a peu prés 5 ans!
sans rien juste la volonte et toutes les émissions,pub ect sa ma beaucoups travailler tout sa et j'ai reussi a arreter. et mon mari a arreter aussi et pourtant il étais trés acros et je ne penser pas que'il y arriverais voila il y a eu des moment dur...dur... mais on a reussi et c'est ce qui compte! bonne journée!!!!

répondre
le 19 mai 2008 à 18h09

Moi j'ai arrêtée quand j'ai su que j'étais enceinte, il y a un an et un mois!!!!
J'esoère ne pas avoir la bétise de recomencer mais pour le moment, ça me dégoute plus qu'autre chose, quand quelqu'un fume à coté de moi. Pouvu que ça dure!!!!!!!!
répondre
le 19 mai 2008 à 18h30

bravo à toi !
J'ai arrêté il y a ... 29 ans ! Le 2 janvier 1979 Foot in mouth
Du jour au lendemain aussi ,si on peut dire,  car j'avais pris la décision dès le mois de juin de l'année précédente, histoire de m'y faire.

Je pense qu'il faut être prêt et ne pas avoir d'autres soucis en tête si on veut que ça marche.
Avec mon chéri, qui n'était pas encore mon mari, on a dit : ça sera LA résolution de la nouvelle année.
je ne te raconte pas tout ce que j'ai fumé au pendant la nuit de la St Sylvestre !

Et puis le lendemain, pareil que toi, fini la clope !
Sans aide particulière, juste une motivation mutuelle.
Finalement pour moi ça n'a pas été si terrible que ça,  pourtant je fumais quand même un paquet par jour. je ne me suis pas trop ruée sur les sucreries et je n'ai pas grossi.

Alors vous qui voulez arrêtez, accrochez-vous, vous pouvez y arriver !

répondre
le 19 mai 2008 à 19h04

Je n'ai jamais fumé une cigarette de ma vie et je comprend que c'est une chance car je vois mon chéri qui essaie d'arrêter mais finalement reprend toujours...
Pas simple...
répondre
le 19 mai 2008 à 19h20

moi j'essaye !! mais je n'y arrive pas !!

c'est trop dure !!

comment faîtes vous ?
répondre
le 19 mai 2008 à 20h44

ba moi j'ai pas commencé et je suis bien contente
répondre
le 19 mai 2008 à 21h55

Le jour où j'ai décidé d'avoir un enfant j'ai arrété de fumer du jour au lendemain car je ne crois pas que se soit acceptable de fumer pendant une grossesse.
Si ce n'est pas bon du tout pour nous il faut imaginer que ça l'est encore moins pour un petit bout en devenir.
répondre
le 19 mai 2008 à 22h01

mon cheri a arreter ya  mois maintenant grace au Champix et il est aux anges!!!!
et moi avec!!!!!  :))
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui a arrete de fumer ?? et surtout comment ?