twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 mai 2008 à 18h05 par (4 réponses)

Voilà je suis tombée sur ce site qui propose à travers un petit quiz de recevoir un livre de coloriage et des crayons de couleur gratuitement. Je l'ai fait pour ma petite soeur, on verra bien ce que ça donne mais si ça marche ça peut-être sympas.

Voilà le lien [url]generale-des-eaux.com/gde/quiz/quiz.htm[/url]

Voici les réponses:
1. Par les pompes.
2. Faux.
3. Vrai.
4. Les eaux salies maison, les égouts et les usines.
5. Non.
6. Pour éviter les bactéries.
7. Oui.
8. Vrai.
9. 150 litres.
10. 100 litres.

Réservé à la France.
répondre
le 19 mai 2008 à 18h09

Re: cadeau pour les enfants (livre de coloriage et des crayons de couleurs)

Bonsoir et merci à toi pour le lien. Si j'e reçois un je le donnerai àma pette nièce qui adoe dessiner et cela meme sur les murs lol!!
Bises et bonne soirée.
répondre
le 24 mai 2008 à 09h49

merci pour tes infos   j ai pense à mes petits enfants   mais je n ai pas reussi à mettre l adresse  peux tu faire ta B A et me la remettre   bon W E  maryvonne
répondre
le 24 mai 2008 à 11h28

sa mes conbien de temps a riiver car je les fait y a dejaz 3 semaine et j ai toujour rien recu
répondre
le 25 mai 2008 à 09h14

Moi aussi je l'ai fait , il y a peu près 3 semaines suite au bon plan de Roselyne 69140 (que je remercie) mais moi ,on plus , je n'ai encore rien reçu.Merci aussi à toi de nous avoir cité aussi le bon plan.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...cadeau pour les enfants (livre de coloriage et des crayons de couleurs)