twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 19 mai 2008 à 20h15 par (11 réponses)

Merci de ne plus répondre à ce post

L'équipe des modérateurs de BA
répondre
le 19 mai 2008 à 20h15

Snif, plus de parfum dans le catalogue BA ! [SUJET CLOS]

Bonsoir,

J'ai accumulé des points alors j'ai voulu me faire plaisir. Je vais donc dans le catalogue cadeau. Et oh déception ! Plus que deux parfums de disponible ! Alors je recherche autre chose, et rien le vide total !

Que se passe-t-il ?

Bonne soirée
répondre
le 19 mai 2008 à 21h09

Re: Snif, plus de parfum dans le catalogue BA !

Cela fait pas mal de temps maintenant qu'il n'y a plus que deux parfums disponibles (ce qui est déjà très bien je trouve).Il faut consulter le catalogue cadeaux régulièrement,tu seras moins surprise Wink
répondre
le 19 mai 2008 à 21h50

il y a plein d'autres choses au catalogue...sinon, peut-être que d'autres parfums vont arriver!!!
ça vaut peut-être la peine d'attendre!!!
répondre
le 20 mai 2008 à 12h41

coucou
garde tes points le temps que d'autres parfums arrivent et j'en uis sure qu'il va en avoir
sinon ya Maitresse et Alien qui ont trè très bon crois moi
biz
répondre
le 20 mai 2008 à 14h08

oui le mieux c'est de garder tes ppints si il ya un nouveau parfum au catalogue tu pourras le commander
répondre
le 20 mai 2008 à 14h08

patience ca va certainement revenir
répondre
le 20 mai 2008 à 22h14

Il vient d'en avoir de nouveaux dans le catalogue.Tu devrais aller voir si ça t'intéresse.
répondre
le 21 mai 2008 à 08h25

Bonjour !

Ils ont ajouté deux nouveaux coffrets hier soir sur le catalogue.
Mais si tu ne trouves rien d'intéressant pour le moment, accumule encore des points comme cela tu auras plusieurs cadeaux la prochaine fois.

Bonne journée
répondre
le 21 mai 2008 à 14h16

bonjour.

j'ai vu tout a l'heure que dans catalogue cadeaux apparessent nouveau petit parfum en coffret fait un tour.

a+.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSnif, plus de parfum dans le catalogue BA ! [SUJET CLOS]