twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 mai 2008 à 08h15 par (9 réponses)

Hello

Si certaines ont des choses à donner ( jouets, vêts...) pour des petits bouts, je suis preneuse. Etant au chômage et pour le moment ce n'est pas la bousculade comme propo !!! je suis obligée de faire attention car on a la maison aussi à payer et avec le coût de la vie les fins de moi sont difficiles ... comme pour beaucoup j'imagine.
Donc si certaines ont des choses à me donner je les rembourserai des frais de port bien entendu.
Bisous
Bonne journée
répondre
le 31 mai 2008 à 06h29

Re: si vous avez des choses à donner comme art de puér ou vêts

Hello

Je fais remonter ce post. J'ai vu que certaines d'entre vous donnait les vêts et jouets de leur petit bout quand elle sne s'en servaient plus alors si vous avez à en donner je serais preneuse. Je vous rembourserai des frais de port bien entendu.
Je peux aussi faire des échanges j'ai pleins de bons de réduc pour bébé mais je ne m'en sers pas !! Autant que ça serve à quelqu'un plutôt que de partir à la poubelle !!
Merci
répondre
le 31 mai 2008 à 13h06

tu as besoin de quoi comme vêtements?
répondre
le 2 juin 2008 à 13h30

Moi aussi je suis à la recherche d'accéssoir pour bébé mais surtout des vétements pour petite fille.
Dit moi se que tu recherche exactement et je demanderais autour de moi, je regarderais aussi si je peu t'aidée.
répondre
le 2 juin 2008 à 14h44

tu recherche quoi comme vetement et comme affaire de bébé et je regarderai dans ma maison si je n ai pas de trois truc
répondre
le 3 juin 2008 à 06h29

Hello les BA

Alors merci de penser à moi et à ma poulette jolie. Je recherche des vêts (ainsi que chaussettes, culotte...) et accessoires (bandeaux, chapeau, barrettes, lunettes ...) surtout pour fille mais je désespère pas d'avoir un gars aussi pour le 2ème ou 3ème. Des jouets d'éveil, livres, ... aussi car j'en ai pas beaucoup non plus .
Si vous avez des choses n'hésitez pas à me contacter pour m'en parler.

Bisous
Bonne journée
répondre
le 3 juin 2008 à 09h17

a titre d'information je met des articles regulierement en vente sur e bay et cela a tres petit prix si toutefois tuveus aler voir de temps en temps mon peudo sur e bay est le meme que ici:veroetmich il y a souvent des articles a petits prix bien sympa sr ce site!
répondre
le 6 juin 2008 à 10h12

En vètements , je n'ai plus rien vu que je les donne au fur et à mesure mais il me reste des petits livres de mes enfants (qui ont maintenant 13 et 11 ans ) si ça te dit , envoie -moi ton adresse en mp et je t'en ferai parvenir parmi les plus potables.
Bises .
répondre
le 6 juin 2008 à 10h42

Tu recherches des vêtements pour une fille ou un garçon?
De quel âge?

répondre
le 2 juillet 2008 à 07h01

up

si certaine sont des choses contactez-moi en mp
merci d'avance

bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanssi vous avez des choses à donner comme art de puér ou vêts