twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 mai 2008 à 10h13 par (6 réponses)

coucou

voila j'ai 13 jours de retard enfin comme mes régles ne sont pas trés réguliere je ne sais pas trop si je peux dire que j'ai 13 jours!! mon chéri et moi nous avons décidé que si je n'ai pas mes régles d'ici jeudi je ferais un test de grossesse j'ai tellement envi de la faire et qu'il marque que je suis enceinte mais j'ai peur qu'il me dise que je ne le suis pas je me dis que je ne suis pas enceinte car je n'ai pas de naussé et j'ai pas mal aux seins donc j'ai peur de faire le test car j'ai surtout peur du négatif voila bisous
répondre
le 20 mai 2008 à 10h20

Re: retard des régles

coucou

ne t'inquiète pas,
cette peu est tout à fait naturelle et justifiée d'autant plus que tu n'es pas vraiment regulière donc sa aide pas au psychotage tout sa lol (j'ai connu lol)
J'ai deja eu une semaine et demi de retard, dire à quel point je ne suis pas regulière moi non plus, puis ells ont  finalement debarqué ,comme si de rien était !!
Je pense que tu peux te permettre de faire le test d'ici jeudi si rien
a partir du moment ou tu as lhormone de grossesse dans ton corps de toute façon, sa le detectera, en sachant bien evidemment que le plus fiable reste la prise de sang, pas de doute possible
En ce qui concerne les symptômes, ils varient d'un femme à une autre et ne sont pas obligatoires les premiers temps Wink

Bon courage
+++

b!zzzz Kiss
répondre
le 20 mai 2008 à 19h28

C'est pas parce que tu n'as pas de symptomes que tu ne l'es pas.
Au début de ma grossesse je n'ai rien eu.
Et si le test est négatif, ce n'est pas si grave.
Ca t'arrivera le jour ou tu ne t'y attendras pas.
Bon courage et tiens nous au courant.
Bises.
répondre
le 20 mai 2008 à 22h15

N'en fais pas une obsession! (je sais, c'est facile à dire quand on le désire très fort...) Tu peux en effet être enceinte sans symptome ou avoir un retard qui n'est pas du a une grossesse. Donc ne psychote pas trop et fais vite ton test.
J'espère que ton voeu s'exaucera vite...
répondre
le 21 mai 2008 à 11h35

Bonjour
Ne te prend pas la tête pour ton test si il est négatif il ne faut pas t'en faire tu essaieras à nouveau et tu verras ça viendra sens que tu t'y attende. Tu Sais tu peux n'avoir aucun sympth^^omes de grossesse et être enceinte certaines personnes ne ressentent absolument rien.
Voilà bon courage pour ton test
répondre
le 21 mai 2008 à 11h54

coucou
alors c deman le grand jour
tu sais les signes de grossesse ne sont pas obligatoires dès le début mais je n'en ai pas eu avant de faire mon test qui était bien positif !!!!!
bonne chance
répondre
le 21 mai 2008 à 15h27

le plus sur c'est une prise de sang, les tests ne sont pas toujours fiables, pour mes 2 premiers ils ont toujours été négatifs, heureusement que j'ai fait des prises de sang. Pour celle que j'attends par contre je ne pensais pas être enceinte et c'est un test qui m'a mis sur la voie, pour une fois que ça a marché!!
Je te souhaite un beau bébé
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansretard des régles