twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 mai 2008 à 11h25 par (2 réponses)

Salu a tous cela fai 2ans que j cherche du travail jai eu 1cdd en 2 ans jen ai trop marre d galéré autant donc si kelkun a du boulot a me proposé faite moi signe je recherche dan la vente!
Merci bonne journée
répondre
le 20 mai 2008 à 11h35

Re: Ya t-il quelqu'un qui a du travail pour moi?

Tu sais je suis désolée de te dire ça mais je pense qu'ont ne pourra pas faire grand chose pour toi!! Ont habitent toutes aux 4 coins de la france! Et notre aide ne sera que faible!!

Cependant ce que je peux te conseiller, c'est de te rendre régulièrement sur le site de l'anpe, car c'est là qu'il y a beaucoup d'offre dans le commerce/la vente!!

Je te conseille également d'envoyer des candidatures spontannées!! Ils recrutent énormément dans ce secteur!! Et même si ils n'ont pas besoin de toi immédiatement, ils auront ton cv sous le coude en cas de maladie, congès, arrêt etc du personnel!!
Bonne chance à toi!!
répondre
le 21 mai 2008 à 01h01

Re: Ya t-il quelqu'un qui a du travail pour moi?

salut ma belle jespere que tu trouveras du travail , alors moi se que je te conseille inscrit en boite d'interim special vente c'est bientot les solde et ils t'appelleront mais aussi vat dans un centre commercial et fait toi belle et vat le matin et depose tes cv et lm et dit dessus que tu est disponible de suite .
moi c'est comme sa que j'ai toujours trouver du travail dans la vente et comme je t'ai dit c'est bientot les soldes cour inscrit toi en interim kar moi pour les soldes d'ete j'ai travailler 3 mois puis on ma proposeé un cdi courage et tu verras .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Ya t-il quelqu'un qui a du travail pour moi?