twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 mai 2008 à 12h25 par (2 réponses)

Bonjours!
Je souhaite me débarasser de certains livres. Il y a des livres pour enfants, sur les chiens, des romans,etc...
Voici les titres, le prix qui restent pour certains à négocier ( frais de ports inclus), l'état du livre et son prix d'origine.
Contactez moi par message privé ou via le blog.

Taylor David, Chiens, Comme neuf, mon prix: 4euros, prix d'origine: 7.93 euros

Morgan, Les douzes travaux d'Hercule, Comme neuf, mon prix: 8.50euros, prix d'origine: 12.50 euros

Sheringham Sally, 125 Histoires de lapins, Bon état général à l'exception de quelques coups de crayons dur la dernière page, mon prix: 12 euros, prix d'origine: 20 euros

Martinerie, Dis-Moi, Grand-mère, Le livre de la famille, Comme neuf, mon prix: 19euros, prix d'origine: 28.81 euros

Sachs Marilyn, Chien perdu, Bon état excellent état intérieur la couverture est simplement un peu abimée, mon prix: 4euros, prix d'origine: 5euros

Auderset Marie-José, Bien dans sa tête, bien dans son corps, Très bon état, mon prix: 7.50 euros, prix d'origine: 11euros

Gebhardt, Le Chien, Comme neuf Etat impecable ,aucun défault d'usure.livre protégé par couverture plastique depuis son acquisition,mon prix: 18 euros

Jacquet Elisabeth, Les jeunes filles et leur corps, Bon état Intérieur comme neuf, très bon état à l'exception de l'usure d'usage de la quatrième de couverture, mon prix: 6euros, prix d'origine: 11 euros
répondre
le 20 mai 2008 à 12h30

Re: Vente: Livres de toutes sortes.

moi je vais à gilbert jeune , eux prennent tous sorte et te payent meme
répondre
le 23 mai 2008 à 14h54

Re: Vente: Livres de toutes sortes.

Bonjours!
Je souhaite me débarasser de certains livres. Il y a des livres pour enfants, sur les chiens, des romans,etc...
Voici les titres, le prix qui restent pour certains à négocier ( frais de ports inclus), l'état du livre et son prix d'origine.
Contactez moi par message privé ou via le blog.

Taylor David, Chiens, Comme neuf, mon prix: 4euros, prix d'origine: 7.93 euros

Morgan, Les douzes travaux d'Hercule, Comme neuf, mon prix: 8.50euros, prix d'origine: 12.50 euros

Sheringham Sally, 125 Histoires de lapins, Bon état général à l'exception de quelques coups de crayons dur la dernière page, mon prix: 12 euros, prix d'origine: 20 euros

Martinerie, Dis-Moi, Grand-mère, Le livre de la famille,Comme neuf, mon prix: 19euros, prix d'origine: 28.81 euros

Sachs Marilyn, Chien perdu, Bon état excellent état intérieur la couverture est simplement un peu abimée, mon prix: 4euros, prix d'origine: 5euros

Auderset Marie-José, Bien dans sa tête, bien dans son corps,Très bon état, mon prix: 7.50 euros, prix d'origine: 11euros

Gebhardt, Le Chien, Comme neuf Etat impecable ,aucun défault d'usure.livre protégé par couverture plastique depuis son acquisition,mon prix: 18 euros

Jacquet Elisabeth, Les jeunes filles et leur corps, Bon état Intérieur comme neuf, très bon état à l'exception de l'usure d'usage de la quatrième de couverture, mon prix: 6euros, prix d'origine: 11 euros

Ah oui je n'y avais pas pensé!
Mais je n'aie pas de Gibert jeunes par chez moi.
N'oubliez pas, prix négociables!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente: Livres de toutes sortes.