twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 mai 2008 à 12h26 par (19 réponses)

Salu a tous voila je suis complexé par mon poids, j fais 1m65 pour 60 kilos jaimerais perdre ces kilos eu ne plus les reprendre, je fai du footing 3 fois par semaine connaissez vous des produits efficace Pour perdre ces kilos?
répondre
le 20 mai 2008 à 12h45

Re: Comment perdre 10 kilos!

Mais tu n'as pas besoin de perdre 10 kg !
ça te ferait peser 50 kg pour 1,65 m ?

Comme tu le dis toi-même, il faut arrêter de se laisser influencer par les magazines de modes qui imposent une dictature de la minceur !
a quoi sert le post que tu as mis ?
http://www.beaute-addict.com/forum/419707-campagne-sur-l-anorexie.php

moi je ne rentre pas dans ce jeu-là.
Oui, je mesure aussi 1,65 et pèse 60 kg, je m'habille en 38/40 et je n'ai pas de complexes, du moins j'ai appris à ne plus en avoir, car c'est bien ça le problème.

Il n'est pas normal de penser que tout le monde doivent rentrer dans un 34/36 !
répondre
le 20 mai 2008 à 21h02

Bonsoir,tu es loin d'être en surpoids!alors pas de panique devant quelques grammes superflus..
répondre
le 22 mai 2008 à 16h16

Coucou,
je t'ais envoyé toute la doc sur ton
N'hésite pas si tu as des questions
gaellescolan@aol.com
Bisous
répondre
le 9 juillet 2008 à 03h11

je pense que tu n'as pas besoin de perdre tant de kilos !!! de combien est ton IMC ? une femme avec de belles formes c'est tellement plus beau qu'un squelette!!! 50 kgs pour ta taille c'est la folie j'avais ma voisine avant qui pesait 49 pour 1m60 et elle fesait flipper la peau sur les os tout le monde disait qu'elle a été anorexique elle en est devenue malade et est descendu jusqu'a 43!!!!!

aujourd'hui je suis hyper heureuse pour elle, elle a pris des kilos, elle doit faire dans les 57, elle est canon!

alors attention à cette dictature de la mode qui nous faire rentrer dans la tête qu'on est grosse à partir de 55 kgs pour 1m65!!!!!

bon courage en tout cas
répondre
le 16 juillet 2008 à 13h29

D'après ton IMC, tu as un poids tout à fait normal !!!
Si tu perds 10 kgs, tu tomberas dans la maigreur (avec tous les risques que ça peut entrainer pour ta santé)...
Sincèrement, tu n'as aucune raison d'être complexée par ton poids.
Peut-être que tu es influencée par d'autres filles ou par les medias ...
je pense que tu devrais en parler à ton médecin pour qu'il te rassure complètement.

répondre
le 16 juillet 2008 à 19h52

moi je pense que les produit ne sont pas efficace
tu devrais faire beaucoup de sport je crois
répondre
le 17 juillet 2008 à 18h52

tu peux essayer les draineur mais des fois si tu fait du sport et que tu perd rien c'est peut être que ton corps lui ce trouve très bien effcetivement 5 kilos en moins serait l'idéal mais honnêtement pas plus !
répondre
le 17 juillet 2008 à 21h00

ton poids parait correct, peut être ne faut il que te muscler .....
bon courage
répondre
le 18 juillet 2008 à 03h45

Ton poids est tout à fait correct, si tu suis un entrainement physique et que tu manges ce qu'il faut, je pense que tout s'arrangera, mais normalement, tu as un  poids normal.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComment perdre 10 kilos!