twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 mai 2008 à 13h36 par (12 réponses)

Bonjour mes anges,

Voilà une question qui parraît sotte mais nous aimerions avoir des jumeaux et pas d'antécédents familiaux dans nos familles à priori.

Savez vous s'il existe un moyen d'en avoir, je veux dire un moyen autorisé ...

A t'on le droit à l'insémination sans problème au préalable ??? Enfin je ne sais pas... Avez vous des infos la dessus ?

Merci
répondre
le 20 mai 2008 à 13h59

Re: Question sérieuse : comment avoir des jumeaux ?

les jumeaux ne se commandent pas il faut soit qu'il y est 2 ovules en meme temps soit 2 spermatooides qui rentre dans une ovule!!

donc il n'y a rien a faire!!!! si si laisser la nature faire les choses!!! 
répondre
le 20 mai 2008 à 18h53

moi aussi j'en veux mais j'ai la chance d'avoir ma maman qui est jumelle!
bonne chance pour vous.
répondre
le 20 mai 2008 à 19h26

Je ne sais pas du tout si c'est possible.
Dans ma famille il y a des jumeaux de tous les côtés et pourtant je suis enceinte mais il n'y a qu'une seule petite fille dans mon ventre.
Voilà.
Bises.
répondre
le 20 mai 2008 à 22h45

Salut,

J'ai rigolé quand j'ai vu ton message car ma crainte ce serait d'avoir des jumeaux ou jumelles, en fait, j'ai déjà un bébé et si on en refait un autre, il y en aurait peut-être 2 ! ma tante a eu des jumelles, ma soeur aussi.
Bye
répondre
le 21 mai 2008 à 15h32

oh làlà!!!
C'est mère nature qui choisie et c'est mieux ainsi.
les grossesses multiples arrivent souvent par des méthodes theurapeutiques chez les personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfant sans actes médicaux.
je ne pense pas que cet accès soit autorisé pour les personnes sans soucis de procréation.
le principal c'est de tomber enceinte, le reste après se fait naturellement, 1 ou 2 la nature fait que.
répondre
le 21 mai 2008 à 19h53

je ne sais pas du tout si tu peux y avoir droit il y a dejà des juùeaux dans ta famill ec'est un facteur favorisant pour avoir des jumeaux
répondre
le 21 mai 2008 à 22h44

Je ne pense pas que tu puissess choisir d'avoir des jumeaux...et les inséminations coûtent chères....
répondre
le 21 mai 2008 à 23h09

Uniquement par inséminations...
On ne peux pas décider le sexe, ni le nombre de bébé....

répondre
le 22 mai 2008 à 15h14

pour a voir des jumeaux ,c'est héréditaire!!
et pour l'insémination ca se fait pas comme ca,pour y avoir droit,faut avoir des problémes de conception ect...
normalement je dois etre la prochaine a en avoir,ce qui me fait terriblement peur,car jai deja une fille,et veu pas me retrouvé avec 3enfants d'un cou!
dans ma famille il y en a eu,mais ils sont décédé a la naissance,et les cousines a mon marie sont aussi des jumelles ;o)
je te donne ma places situ veu lol
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuestion sérieuse : comment avoir des jumeaux ?