twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 mai 2007 à 20h06 par (19 réponses)

qui l'a essayé et combien avez vous perdu?
répondre
le 20 mai 2007 à 21h20

Re: régime weight watcher

moi j'ai essayé et je voulais perdre 5 kilos et ça marche bien on mange de tout sans se priver c'est assez sympa je trouve !!
répondre
le 20 mai 2007 à 21h27

J'ai fait ce regime pour perdre les kilos pris pendant ma grossesse.
Il m'en restait 5 a perdre de la grossesse, plus 5 d'avant que je voulais reperdre aussi.
En 6 mois, j'ai perdu ces 10 kilos sans me priver, sans avoir l'impression de faire un regime.
Et depuis, je n'ai pas repris de poids, je mange equilibré, le regime permet aussi d'apprendre a avoir un meilleur equilibre alimentaire
répondre
le 21 mai 2007 à 16h59

est ce que ce serait possible d'avoir quelques exemples de recettes weight watcher?
répondre
le 23 mai 2007 à 11h00

mon ex  belle  mere a tester  le regime a point et elle a  perdu 40 kilos en  3 ans
répondre
le 23 mai 2007 à 13h07

Ma mère l'a fait et a perdu 20 kg. Là elle a recommencé pour perdre encore un peu.

Franchement je l'ai fait aussi et j'ai perdu 2-3kg et j'aime beaucoup car c'est agréable et on peut manger de tout.
répondre
le 24 mai 2007 à 11h55

ils  ya  un   blog ou tu a toiute une liste de  reette  mais je  me souvient  plus lesquelle desoler
répondre
le 17 juin 2007 à 08h41

je l ai fait il y a deux ans, avec une perte de 25 kilos en 1 an, sans se priver!

La je recommence depuis 1 mois et j'en suis deja a moins 5 kilos!
répondre
le 17 juin 2007 à 17h46

Moi je l'ai commencé il y a 2 semaines avec 3 kg en moins
répondre
le 17 juin 2007 à 23h58

Le système des points est vraiment pratique et surtout a le mérite d'inclure les extras...ça c'est vraiment sympa quand même...fini la culpabilité..

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime weight watcher