twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 mai 2007 à 20h06 par (19 réponses)

<<   1 2

le 20 juin 2007 à 11h04

Re: régime weight watcher

Je ne l'ai pas essayé mais j'ai 3 personnes autour de moi qui l'ont  fait et cela fonctionne très bien.
Le plus dur ensuite est de ne pas reprendre!
répondre
le 21 juin 2007 à 20h31

moi je ne l'ai pas fait mais ma soeur a perdu Quasiment 20 kgs avec eux.
Et elle le refait de tps en temps pour s'entretenir.
Bisous.
répondre
le 21 juin 2007 à 23h14

moi 2kg 300 en 2 semaines....a suivre!
répondre
le 25 juin 2007 à 11h14

moi j en'est jamais essayer mais je pense que cette méthode est éfficace seulement si on veut perdre beaucoup de kilos
répondre
le 7 juillet 2007 à 09h59

Moi je ne l'ai jamais fait (à vrai dire j'ai plus de problèmes de cellulite que de poids...) mais une collègue à moi le fait et elle a perdu 9 kg je crois depuis mars.
Elle a une 50aine d'années et je sais que c'est quand plus difficile de perdre à cet âge là qu'à 20 ans.
Je pense que c'est vraiment un bon régime.
On mange à la cantine ensemble et sincèrement elle mange vraiment à sa faim.
Le système de point te permet de ne pas te couper totalement des autres et de t'autoriser quelques écarts sans pour autant culpabiliser ou foutre en l'air tout ton régime.
En plus, ça doit être très encourageant les réunions en groupe.
répondre
le 13 juillet 2007 à 13h41

je l'ai fais , j'ai perdu 17 kilos, et il n'y a pas d'effet yoyo (c'est totalement impossible !
puisque on est toujours suivi aprè avoir perdu ) avec se régime , c'est sa qui est excellent !
répondre
le 15 juillet 2007 à 23h56

MOi je l'ai suivi quelques temps mais je ne me suis pas inscrite, je le suis car j'ai les docs mais je n'arrive pas vraiment à le suivre correctement ...du coup je me demande si je ne vais pas le faire à la rentrée...
mais je crois que c'est un régime qui marche j'avais en une semaine perdu plus d'un kilo...rien que d'en parler là je crois que je vais le refaire...
A bientôt
répondre
le 27 novembre 2007 à 22h21

kikou vous pouvez me dire si vous avz adhérer au club ou vous faites grace a internet
répondre
le 28 novembre 2007 à 22h32

qui peut nous dire en quoi ça consiste réellement?
Merci beaucoup
répondre
le 3 décembre 2007 à 17h59

qui peut nous dire en quoi ça consiste réellement? Merci beaucoup
c'est un régime basé sur des points , je m'explique, tu as un petit questionnaire a remplir pour calculé le nombre de points journalier auquel tu as droit, ensuite tu as une listé alimentaire avec l'equivalence des aliments en points, et c'est à toi de géré tes points se lon ce que tu manges ( j'espére que j'ai été clair dans mon explication lol) je suis inscrite chez les weigt watcher et j'ai perdu 10 kilos en 3 mois, j'ai fait une petit pause, je n'ais pa reprit un seul kilos, et là aujourd'hui je me suis réinscrite pour perdre encore une 15 éne de kilos voilà sinon tu peux aller sur leur site c'est tout expliqué , bonne soirée
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime weight watcher