twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 20 mai 2008 à 17h06 par (4 réponses)

coucou, je recherche des ba qui savent faire leur sucre à épiler .
je connais la recette , mais je n'arrive pas à le faire!
s'il existe un tuto en image ou en video , je serais ravie!
pour l'instant j'utilise la cire nejma (je l'ai trouvé à carrefour) pas très bio mais naturelle (sucre + miel+ citron je crois)
répondre
le 23 mai 2008 à 18h00

Re: sucre à épiler oriental

Bonjour !
Les BA semblent tout aussi novices que moi sur le sujet! Il paraît en effet que la recette est longue et il faut surveiller en permanence. J'avais relevé plusieurs recettes mais je n'ai jamais essayé. J'espère que quelqu'un te renseignera mieux que moi.
Bises.
répondre
le 23 mai 2008 à 20h08

Ba tu sais si déjà elle est naturelle c'est déjà pas mal !
En faite pour faire ton sucre il faut que quand tu le cuit, tu prend une cuillère à café et tu en pRend un peu . Tu trempe la cuillère dans un bol d'eau froide et avec tes doigts tu éssaie de faire une boule . Si tu y arrive il est pret .
répondre
le 23 mai 2008 à 21h12

sinon il y a aussi celle de najel qui est entièrement naturelle
répondre
le 9 novembre 2014 à 11h15

Oui, Titade nous donne une bonne recette de caramel; pour obtenir plus facilement une bonne consistance, un peu de miel peut être ajouté.
Mais..
l'essentiel est dans le savoir faire, ensuite, au moment de l'application : pas toujours évident de bien réussir au début, un peu d'entrainement est nécessaire.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biosucre à épiler oriental