twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 20 mai 2008 à 20h18 par (12 réponses)

coucou les miss (et misters !!!)

quel est le dessert , le gateau  qui vous rend dingue ? celui auquel vous ne pouvez pas résister a moins que de vous attacher au radiateur  !!!! ( vite un tournevis ou je mange le radiateur !!!  LOL !!!)

moi je ne résiste pas a des PROFITEROLLES  AU CHOCOLAT !!! ARGHHHH !!!!  ET VOUS ???
répondre
le 20 mai 2008 à 23h32

Re: quel est le dessert que vous adorez ???

ah la la les patisseries je les aime à fond hihi j'aime beaucoup les fraisiers ou framboisiers avec coupaus de pistaches et amandes éfilées alala faut pas que jy pense je suis au  régime hihi
répondre
le 21 mai 2008 à 06h51

je suis gourmande de tous les desserts, le préféré de tous c est l île flottante hummmmmm
répondre
le 21 mai 2008 à 09h12

bonjour moi non plus je ne résiste pas aux PROFITEROLLES  AU CHOCOLAT Tongue out

répondre
le 21 mai 2008 à 11h00

Ahhh il y en a plusieurs quand même :
- le fraisier
- le saint-honoré
- la poire belle-hélène
- la salade de fruits (il faut être un peu raisonnable quand même)

Bises
répondre
le 21 mai 2008 à 11h25

moi, c'est une vrai et bonne mousse au chocolat,
répondre
le 21 mai 2008 à 13h29

coucou !!

houlaaa dure de donner qu'une reponse, je suis très sucrée mais bon allez je vais essayer de me prêter au jeu!
J'adore le Tiramisu, je pourrai, me servir une part, puis une seconde part, puis pourquoi pas une trosième ! Tongue out
J'adoore les profiteroles aussi avec le chocolat..puis le fonddant au chocolat
je continues? Wink lol

B!!zzous sucrés !
répondre
le 23 mai 2008 à 21h37

Je ne peux pas répondre à cette question, .... la patisserie et moi, c'est un telle histoire d'amour !!!Laughing

Sinon, allez, je dirais .. pffff non, je ne peux meme pas en donner un plus qu'un autre tellement je les adore preque tous !!!
répondre
le 23 mai 2008 à 21h52

Ben moi, avec une tarte aux myrtilles, mais une super bonne ! Avec la pâte maison et tout et tout, effectivement, il faut m'attacher au radiateur...sinon !
Bye.
répondre
le 24 mai 2008 à 12h44

alors pour moi yen a plein mais c'est vrai que les profiteroles ça donne trop envie ! ! !
j'adore aussi le tiramisu aux fruits rouges ! et le crumble aux pommes aussi et les cannelés bordelais ! et les fraisiers enfin tous les desserts lol !

a bientôt !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsquel est le dessert que vous adorez ???