twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 mai 2008 à 20h34 par (13 réponses)

connaissez - vous le serum perfecteur de peau , affinant , lissant IDEALIST ?

il faut l'appliquer avant votre soin de jour . aussitot vous sentez que votre peau est lissée ; le grain est uni . c'est bluffant ! c'est une formidable base de maquillage .

y en a t'il parmi vous qui l'utilisent ?
répondre
le 20 mai 2008 à 22h23

Re: serum IDEALIST ESTEE LAUDER

non moi j'utilise le PERFECTIONITS PEEL de ESTEE LAUDER
il est nikel, en plus tu peut lemporter partout dans ton sac en voyage, c'est très pratique il y a 3O disque de lingette dans la boite
répondre
le 21 mai 2008 à 09h37

Je l'ai essayé et je n'aime pas ...
l'effet lisse est parfait au début mais après 3 ou 4 heures, ma peau est comme "grasse" (sans être luisante).
Je n'aime pas du tout cette sensation.
répondre
le 21 mai 2008 à 11h02

Bonjour,
Un truc que je vais te donner -
Oil of Olaz a créé le sérum "Regenerist" qui n'est pas vendu en France - Mais on peut le trouver en Italie et dans d'autres pays étrangers (il faudrait voir avec la Belgique, l'Angleterre et l'Espagne) - Il paraît que l'effet est trés semblable à Idealist d'Estée Lauder mais la différence est le prix : 15.00 euros -
J'ai écrit à Oil of Olaz mais ils n'envoient pas d'échantillons en France et ne pratiquent pas la commande par correspondance je crois !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 mai 2008 à 11h03

J'ai eu un échantillon et en effet j'ai trouvé ce produit bluffant !
D'ailleurs dés que mon sérum Helena Rubinstein est terminé je compte bien acquérir celui d'Estée Lauder !!
répondre
le 21 mai 2008 à 11h06

je l'utilise et j'aime beaucoup, mais un peu chére
répondre
le 23 mai 2008 à 07h54

Re: serum Idealist d'Estée Lauder

J'ai pu l'essayer grâce à une échantillon de 7 ml et j'ai beaucoup apprécié la sensation de fraîcheur à l'application et la peau de velours que ça donne.
En ce moment j'utilise une trousse d'essai avec le serum Idealist en flacon de 15 ml , un contour des yeux et une crème hydratante "Hydra Complete", j'adore.

Mais vu le prix, je ne sais pas si j'acheterai le grand modèle.
répondre
le 23 mai 2008 à 12h23

moi une vendeuse voulais me le vendre, parcequ'il était spectaculaire...heureusement j'en ai parlé avec une amie esthéticienne qui m'a dit que sur moi de toute façon, ça ne sevirait à rien puisque je n'ai pas les pores dilatés!!
répondre
le 23 mai 2008 à 15h20

bonjour.

merci pour info, en ce moment j'utilise serum anti-pores dilate chez clarins, c'est pas mal non plus.

a+.
répondre
le 24 mai 2008 à 08h23

je l'ai testé et il ets usper mais cher donc je ne l'ai pas encore acheté !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsserum Idealist d'Estée Lauder