twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 mai 2008 à 21h31 par (5 réponses)

voilà je viens vous venter les mérites d'une crème que j'utilise depuis que ma fille est née et qui est géniale,je l'utilise pour les fesses de mes enfants,les rougeurs au visage enfin pour tous les bobos de mes enfants et elle est sensationnelle on la trouve en pharmacie 7 euros environ pour un petit tube mais on en a vraiment pour notre argent et en plus elle est trés efficace !!!!
CICALFATE crème anti-bactérienne
répondre
le 20 mai 2008 à 22h39

Re: cicalfate en crème érythème fessier et bobos en tout genre vous connaissez ?

Salut,

Non, je ne connais pas et moi, j'utilise pour mon bébé le liniment oléo-calcaire, c'est de l'eau de chaux et de l'huile d'olive, j'adore et mon bébé aussi Wink
Bye
répondre
le 21 mai 2008 à 07h21

Re: cicalfate en crème érythème fessier et bobos en tout genre vous connaissez ?

je n econnais pas cette crème mais moi aussi je conais une pomade cela s'appelle cycatril on trouve en pharmacie .
ça cicatrise soulage et desinfecte.
de plus c'est tres partique car c'est des petits sachets individuels.
c'est aussi valable pour les brulures
répondre
le 22 mai 2008 à 14h19

salut je connais bien cette crème ainsi que la lotion !
un vrai miracle pour les peaux irritées et lésées.
moi je l'ai surtout utilisée quand ma fille a eu la varicelle !
elle a la peau très sensible et souvent de petites dartes l'hiver et celle ci est miraculeuse !
décidement Avene fait de supers produits
répondre
le 22 mai 2008 à 15h51

oui je la connais et je l'aime bien aussi!
de toute façon avène est une excellente marque!
répondre
le 22 mai 2008 à 17h49

Le nom me dit quelque chose !!
Merci de l'astuce en tout cas !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscicalfate en crème érythème fessier et bobos en tout genre vous connaissez ?