twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 mai 2008 à 12h10 par (6 réponses)

Et oui je fais de la pub  pour mon blog. donc merci de ne pas répondre à ce post!  biz

Coucou les ba !
 A l’occasion des 80 ans d’IMPERIAL, nous vous offrons « Poisson d’Avril », un roman palpitant qui nous raconte « ce que la mer fait de mieux ». ( imperialfish.be/content/sopralex_form.asp 

Abonnement gratuit à "la nouvelle république " pour les 18-24 ans"
lanouvellerepublique.fr/dossiers/nr/abonnements_gratuits.php

réservé aux 500 premiers inscrits

immeublesenfete.com/

immeublesenfete.com/index.php4?coe_i_id=38

Inscrivez votre fête et recevez des ballons et des tee-shirts ! **
(dans la limite des stocks disponibles)

Gagne de l’argent en proposant tes objets à la location

On a tous des objets qui dorment dans un garage ou dans une armoire mais dont on ne veut pas se séparer. Perceuse, lit bébé, karcher, vélo, appareil photo, smoking, machine à coudre… : au lieu de les vendre (on en a forcément besoin un jour), Zilok te propose de gagner de l’argent en les louant. Tu proposes tes objets à la location sur le site, tu fixes le prix à la journée, le montant de la caution et tu n’as plus qu’à attendre qu’un locataire se manifeste. C’est simple, sécurisé (contrat, évaluations et bientôt assurance) et ça rapporte des sous. C’est gratuit, pas de frais d'insertion jusqu'au 1er octobre 2008, donc profites-en pour mettre tes objets en location.
Clic-guide: Suis le lien direct.
Liens: Lien direct

Baguier gratuit 

Pour être certain de déterminer avec précision ton tour de doigt et faciliter tes futurs achats de bagues, Adamence t'offre un baguier gratuit.Clic-guide: Suis le lien direct.

Miniature Flowerbomb pour la fête des mères -

Une miniature de Flowerbomb, parfum de Viktor & Rolf offerte à l'occasion de la fête des mères. Pour cela il faut t'inscrire à l'espace privilège "Secret service". Flash est requis. Note : la page d'accueil peut être longue à charger.
Clic-guide: Suis le lien direct. Après l'intro, clique sur la table (sur la vidéo) et inscris-toi en cliquant sur "découvrez le secret le mieux gardé...". Coche "OUI" et remplis le formulaire puis "je continue" et clique sur "voir mon profil".

Livre 'la nouvelle minceur' aux 1000 premiers (France)

Le livre "La nouvelle minceur" paru aux éditions Alpen aux 1000 premiers à s'inscrire à la newsletter d'Arkopharma. Note : l'e-mail de confirmation peut mettre plusieurs heures avant d'arriver. Que pour la France. 
Clic-guide: Suis le lien direct. Inscris-toi. Puis dans l'e-mail de confirmation, clique sur le lien vers le formulaire pour compléter tes coordonnées.
Liens: Lien direct  

Demandez des échantillons à :

novexpert@novexpert-lab.com

conso@3chenes.fr
veafrance.com/  
Normalement ça marche.
Bonne journée !
répondre
le 21 mai 2008 à 12h39

Re: Encore d'autres bon plan!

merci pour tes bons plans toujours sympas
répondre
le 21 mai 2008 à 16h20

merci mais pour l'immeuble en fête moi j'avais demandé et jamais recu

bisous roselyne

et merci pour tes bons plans
répondre
le 21 mai 2008 à 21h06

Merçi pour ces boj plan ces synpas de les partager
répondre
le 21 mai 2008 à 23h55

Y'a toujours des bons plans mais dur dur à recevoir...

Et des choses parfois que l'on ne reçoit jamais...

Sniffff
répondre
le 21 mai 2008 à 23h55

Y'a toujours des bons plans mais dur dur à recevoir...

Et des choses parfois que l'on ne reçoit jamais...

Sniffff
répondre
le 22 mai 2008 à 01h01

merci pour tes bon plan , c'est super sympa, mais j'ai du mal a lire on voit tres mal se que tu dit .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Encore d'autres bon plan!