twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 21 mai 2008 à 14h21 par (23 réponses)

salu a toute je voulais savoir si en ne mangeant plus de pain et prendre a la place des biscottes me ferais perdre du poids et en particulier du ventre????j'ai besoin de votre avis merci
répondre
le 21 mai 2008 à 16h24

Re: le pain???

salut mimi !
et bien non remplacer le pain par des biscottes ne sert a rien !
certaines biscottes sont plus caloriques que le pain et en plus elles contiennent bien souvent du sucre  !
tu peux par contre remplacer le pain blanc par du pain complet qui facilitera ton transit intestinal (bon pour le petit bedon ) et pense a boire de l'eau .
il existe aussi des gelules ventre plat a base de plantes mais je n'en ai jamais utilisé !!!
voila !
a bientot !
répondre
le 21 mai 2008 à 16h54

Le meilleur pain pour le régime est le pain complet.
On en trouve même en grande surface au rayon boulangerie, rayon pain de mie aussi et maintenant, on trouve également les pates au blé Il y a eu beacoup d'effort pour nous rendre la vie plus facile.
répondre
le 21 mai 2008 à 20h15

Re: Ne plus manger de pain pour aider à maigrir ?

Le pain n'a jamais fait grossir à condition de ne pas s'en goinfrer!!
En fait on dit que ça fait grossir car lorsque l'on mange de la mie, et que l'ont boit de l'eau après, ça gonfle le ventre!!
répondre
le 21 mai 2008 à 21h15

Bonsoir
mon médecin m'a toujours dit que ce n'etait pas le pain qui faisait grossir mais ce que l'on met dessus...!!!
répondre
le 22 mai 2008 à 09h20

salut!

je vais repeter ce que les autres filles ont dit avant moi!

ce n'est pas la pain qui fait grossir bien au contraire !par contre si tu aime la pate a tartiner avec la c'est sur que....la balance va pas apprecier!lol!

par contre mieux vaut privilegier le pain complet et eviter pain de mie et compagnie!

biz
répondre
le 22 mai 2008 à 10h49

coucou

il me semble mimi que le pain ne fait pas grossir tout dépend de ce que tu mets dedans ^^
répondre
le 22 mai 2008 à 17h35

salut

je ne pense pas que le pain fasse vraiment grossir il fait enfler l'estomac c'est tout
dans mon cas je mange beaucoup de pain et il ne m'a jamais fait grossir
répondre
le 23 mai 2008 à 01h32

essait plutot le paim complet ça ne fait pas gonfler car riche en fibre!!
répondre
le 23 mai 2008 à 14h09

tu vois ma bel moi je mange pas de pain voir tres rarement mais sa nenpeche que j'ai des kilos en trop
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurNe plus manger de pain pour aider à maigrir ?