twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 15 janvier 2007 à 13h22 par (16 réponses)

slt les filles je voulais juste connaitre votre avis sur le nouveau principe de distribution de points
répondre
le 15 janvier 2007 à 15h36

Re: les points

moi j'aime bien mais c'est vrrai que avant c'etait pas mal aussi.
répondre
le 15 janvier 2007 à 16h35

c'est sur que maintenant ca va etre moin rapide pour avoir un cadeau
mais ce ne me derange pas, car ca va vite quand même
répondre
le 15 janvier 2007 à 17h46

moi j'aime bien le nouveau system pour les points.
répondre
le 15 janvier 2007 à 18h19

Vous faites comment vous, pour cumuler les points le plus rapidement? Vous venez très souvent sur le forum, vous avez fait un blog...??? c'est vrai que je démarre juste et je n'ai pas l'impression de pouvoir cumuler rapidement les points! Merci pour vos conseils
répondre
le 15 janvier 2007 à 18h30

moi je trouve que c'est quand même dommage car on vas rester longtemps pour avoir des cadeaux.
Mais ça ce comprend, car on est de plus en plus sur ce site.
répondre
le 15 janvier 2007 à 20h11

Moi ca ne me plais pas trop,car ca favorise ceux qui ont beaucoup de filleule,avant on n'étais tous égaux mais plus maintenant.Je vois que des personnes disent que se sera plus long pour lé cadeaux mais ca dépend,ceux qui n'ont que 2 filleules oui mé ceux qui ont au minimum 10 filleules ca va allé tres vite.mais bon se site reste sympa.
répondre
le 15 janvier 2007 à 20h25

C'est clair que c'est beaucoup plus long qu'avant de comptabiliser des points mais il faut bien se dire que les forums ne récompensent absolument rien habituellement...

C'est donc une super idée de nous offrir des cadeaux pour papoter !!!

répondre
le 15 janvier 2007 à 20h44

ct mieux avant, mais bon je comprend Tongue out
répondre
le 15 janvier 2007 à 21h51

C'est clair que c'est beaucoup plus long qu'avant de comptabiliser des points mais il faut bien se dire que les forums ne récompensent absolument rien habituellement...

C'est donc une super idée de nous offrir des cadeaux pour papoter !!!

Tout à fait d'accord avec toi Calyne, c'est le premier site que je rencontre et qui fonctionne ainsi, d'autant plus que les cadeaux sont vraiment de qualité.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéles points