twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 mai 2007 à 03h06 par (8 réponses)

bonsoir j aimerai avoir des conseils pour realiser un maquillage naturel en etant bien maquillee.fdt fap poudre et rouge a levre en precisant que j ai 1 peau de type mediteraneen claire ss imperfections a part qq rides autour des yeux.
anoter que quelques grandes marques existent ds mon pays MAROC.gros bisou pour celle qui m aidera

répondre
le 4 mai 2007 à 11h57

Re: NUDE MAQUILLAGE

Coucou!! pour un maquillage nude, il faut surtout bien soigner ta peau et travailler ton teint : après une bonne hydratation, prend une base qui illuminera ton visage comme la base lumière de chanel par exemple.
Après, tu prends un fdt de l couleur exacte de ta peau, les shiseïdo sont très bien, ils font de jolies teintes claires naturelles et son très légers, les diors aussi.
Ensuite, tu peux utiliser un capteur optique de lumière comme le touche éclat de YSL pour capter la lumière aux endroits stratégiqus et combler les ridules : contour des yeux, plis naso-géniens, contour des lèvres,  arcades sourcilières, ailes du nez.
après, tu peux appliqué une poudre libre de la même couleur que ton fdt, tu peux la poser avec un pinceau Kabuki, ça fait plus joli!comme poudre libre, le dior sont très bien.mais tu attends un peu après que ton fdt soit posé avant de bien mettre la poudre, sinon ça risque de faire des patés!
après, pour la touche finale du teint : moi je prends les galactis de Biguine : ce sont des poudres irisée aux couleurs chaudes, et réchauffent et illuminent ton teint : tu les appliques sur les pommette, légèrement sur les arcades, et très léger sur l'arrête nasale.
bon, voilà, le plus important est fait!!!!
après, pour le maquillage, des tons rosés seront très jolis : les gloss eclat minute de clarins qui prennent aussi soin des lèvres sont très bien, des fap dans les tons roses et pêche, et un mascara brun.
voilà, j'espère t'avoir aidé!!!Smile
répondre
le 4 mai 2007 à 13h02

Coucou !
J'ai fait un dossier plutot très complet sur le nude dans mon blog n'hésite pas a y faire un tour !!
blog.beaute-addict.com/hestia 

répondre
le 4 mai 2007 à 14h24

su tu veux dans mon album photos, j'ai mis un endroit où je mets mes make up...aujourd'hui, j'ai fait un teint "à la nude"..comme je te l'ai décrit si tu veux voire ce que ça donne Wink
répondre
le 4 mai 2007 à 18h02

reste légère sur le tein.
sur les yeux mets des phares de la couleur de ta peau, ou a peine plus foncé, avec une touche de mascara.
et un gloss brillant transparent sur les lèvres.
répondre
le 5 mai 2007 à 00h16

bonsoir Dioraddict je te trouve sublime sur la photo je te remercie pour tes conseils.je commencerai a faire mes achats la semaine prochaine mais vu que le soleil est tres intense au MAROC que penses tu d une creme teinteeavec ptotection a la place du fdt.le resultat sera t il le mm.j ai beaucoup aime tes yeux comment appliques tu le fap sous l oiel sans qu il coule et quelle marque.
gros bisou
répondre
le 5 mai 2007 à 00h37

bonsoir hestia ton dossier est vraiment complet.doit on appliquer le fdt sur les paupieres.j ai 1 teint plus fonce que le tien les fap blancs st trop voyants sur moi que me conseilles tu.pour l anti cerne j ai le touche eclat d ysl je trouve qu il ne couvre pas bien propose moi 1 autre marque sans oublier que j ai qq tres petites ridules autour des yeux vu mon age  40 ans.gros bisou
répondre
le 5 mai 2007 à 08h06

oui, une crème teintée c'est bien, mais elle n'aura pas d'effet matifiant et ta peau rique de briller rapidement!! sinon, tu as des fdt avec protection solaires, moi je prends les Mac , ils ont un SPF 15(je sais pas si tu as cette marque chez toi), mais demande aux vendeuses sinon,  elles doivents bien connaitre un fdt avec un indice de protection solaire quand même!
En tout cas, merci pour le compliment!!pour le fap, j'ai des pinceaux séphora tout fins pour passer sous les yeux, et j'époussette toujours un peu le pinceau avant pour éviter que ça en mette partout!!Wink
voilà, si tu as d'autres questions...Wink
répondre
le 5 mai 2007 à 11h23

choisi des couleurs chaudes, proches de ton teint, rose, orange, marron pour les yeux par exemple et beige pour la bouche
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageNUDE MAQUILLAGE