twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 22 mai 2008 à 14h13 par (7 réponses)

Bonjour les BA !!!

Ca fait 2 ans que je fait de l'accupuncture pour perdre du poids et je peux vous dire que c'est vraiment efficace. J'ai perdu 35 kilos et je continu à en perdre petit à petit. Il est vrai qu'au fil du temps on a tendance à stagner, mais il y a des périodes où ça repart bien.

L'inconvénient c'est que ce n'est pas remboursé et qu'il faut faire une séance par semaine, ce qui revient à 90 € par mois environ.

Si vous voulez plus de détails, me laisser un MP.

Bisous à toutes !!!
répondre
le 23 mai 2008 à 11h32

Re: Perdre du poid avec l'accupuncture

Coucou !

Est-ce que c'est adapté si je n'ai que 5 ou 7 kilos à perdre ? Tu perds combien par séance ? Est-ce que tu dois faire un régime particulier en même temps ?

Bises
répondre
le 23 mai 2008 à 21h29

J'aurai les mêmes questions que Nikiotori, et aussi j'aimerai savoir si l'effet est positif à long terme.
Et bravo pour tes kilos perdus!!!
répondre
le 24 mai 2008 à 09h27

Je connais en fait le mode d'action de l'acu.
Et ça n'est pas l'acu qui fait maigrir mais c'est toi qui a pris conscience grâce à l'acu que tu veux et peux maigrir.
C'est juste une histoire de conscience.
Il n'y a pas de miracles.
Le fait de penser au poids pendant les séances, d'avoir un soutien, d'y penser pendant la journée...tout ça t'aide dans l'amaigrissement.
Car si demain tu commences à manger mac do midi et soir en continuant l'acu, tu vas voir que tu vas doubler de volume.
Tu dois juste te féliciter toi, car c'est grâce à ta volonté que tu y arrive, bravo et si cela t'apporte du soutien (mais en te ruinant un peu quand même)
répondre
le 26 mai 2008 à 19h22

Je ne veux pas perdre autan mais c'est vrai que c''est efficace.....
répondre
le 28 mai 2008 à 21h02

Bonjour les BA !!!

Ca fait 2 ans que je fait de l'accupuncture pour perdre du poids et je peux vous dire que c'est vraiment efficace. J'ai perdu 35 kilos et je continu à en perdre petit à petit. Il est vrai qu'au fil du temps on a tendance à stagner, mais il y a des périodes où ça repart bien.

L'inconvénient c'est que ce n'est pas remboursé et qu'il faut faire une séance par semaine, ce qui revient à 90 € par mois environ.

Si vous voulez plus de détails, me laisser un MP.

Bisous à toutes !!!
Tu as de la chance.
J en ai parlé à mon médecin et elle m a dit que l accuponcture ne fonctionnait pas vraiment pour la perte de poids, par contre ça fonctionne pour pleins d autres choses...
répondre
le 12 juin 2008 à 21h18

j aimerai bien tes conseils pour perdre du poids   bon je trouve que ça revient à cher   mais si je peux perdre au moins quelques k je suis prete à faire l effort sur quelques semaines   mais il faut aussi voir à qui l on a à fair !!
ils ne sonrt peut etre pas tous aussi efficace que ton medecin   à bientot    maryvonne
répondre
le 12 juin 2008 à 23h07

Moi aussi j'ai eu recour à cette méthode il est vrai que c assez efficace j'avais perdu plus de 20kg mais malheureusement j'ai tout repris.
Bon courage à toi et continue c super
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPerdre du poid avec l'accupuncture