twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 mai 2008 à 14h16 par (7 réponses)

salut les BA
j'ai vu la pub sur la crème qui empêche la formation de poils incarnés àpres une épilation. quelqun l'a t'il déjà testé et est elle vraiment efficace ?
merci d'avance pour vos reponses
répondre
le 22 mai 2008 à 16h40

Re: nouveauté crème VEET poils incarnés

j'en ai entendu parler et je crois que quand la mienne est finie ,je vais aller la tester!
répondre
le 22 mai 2008 à 19h13

salut, tu m'apprends un bonne nouvelle.
je ne le savais pas et quand je m'épile, j'ai toujours des poiles qui se forment
c'est pas très beau
répondre
le 22 mai 2008 à 20h58

le mieux pour eviter les poils sous la peau c'est le gant de crin ..... il y a plusieur modele.
et aussi de faire un gommage du corp.

donc : gant de crin + gommage ( style lineance abricot)

je ne pense pas qu'une cire peut eviter la repousse du poil sous la peau , ça vient tout simplement de ta peaux . car notre peau ce desquame ( cellules mortes) donc rien de veautqu'un bon exfoliant. Wink
répondre
le 22 mai 2008 à 22h48

Pas testée, mais ca m'intéresse !
j'irai voir en rayon!
répondre
le 25 mai 2008 à 10h34

Je l'ai vu aussi et j'aimerais l'essayer.J'espère que ce sera efficace.Je te dirais ça par la suite.
répondre
le 25 mai 2008 à 13h27

bonjour.

j'ai meme pas vu de pub, par contre je suis bien interesse et j'espere qu'il est efficace.

bonne journee
répondre
le 26 mai 2008 à 12h01

Ah c'est super intéressant comme info !
Qui l'a déjà testé, que je sache si ça peut être plus efficace que mon petit gommage hebdomadaire....?
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsnouveauté crème VEET poils incarnés