twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 mai 2008 à 14h40 par (15 réponses)

coucou les filles !

aujourd'hui je m'adresse avous pour mon probleme de pores dilatées (cf. mon blog). ca ne m'arrive pas tous les jours mais parfois le matin elles sont vraiment tres visibles et j'ai le pore minimiser de Clinique mais il a pas l'air tres efficace.

est ce que vous connaisez ca, est ce que vous avez des solutions oui des trucs a me proposer ?

merci les BA !
répondre
le 22 mai 2008 à 18h02

Re: pores dilatées

Pour resserer les pores il faut avant tout une routine quotidienne bien adaptée à ton type de peau et régulièrement faire des gommages et des masques pour affiner le grain de peau !
répondre
le 22 mai 2008 à 18h04

salut
on m'a dit qu'avec du jus de citron ça marchais car j'ai le même problème que toi.
à vrai dire je pourrais pas te dire car je n'ai pas encore essayé mais c'est vrai que je vais m'y mettre car j'en ai marre de cette sale peau!
sinon sur un disque de coton, tu met un peu de jus de citron et apres tu tapotes sur les endroits où tu as les pores dilatées (à faire tous les jours)
affaire à suivre....
répondre
le 22 mai 2008 à 18h06

coucou!
ben moi les seuls trucs que je trouve assez efficace c'est les masques d' yves rocher, ils sont a 1 euros le sachet 2 en 1.
J'en fait environ deux par semaines et avec le temps sa les resserrent un peu !
bonne journée
répondre
le 22 mai 2008 à 18h11

coucou alr pour resserer les pores g un mask ki marche a merveille!!!!!
Mélangez un sachet de levure à pâtisserie avec un jaune oeuf  frais et une cuillerée d'huile d'olive.
Etendez cette pâte sur le visage, et gardez pendant vingt-cinq minutes.
Enlevez à l'eau tiède. 

essayer et approuvé!!!!

venez sur mon blog je poste plein d'astuce et de masque naturel et pas tro cher
répondre
le 22 mai 2008 à 18h31

Bonsoir les filles.
J'ai de temps en temps ce meme typê de problème et c'est vrai que ça fait bizarre à voir dans un miroir. Je vais tester e srecttes de grands mères que j'ai lues ici.
Bonne soirée.
répondre
le 22 mai 2008 à 19h11

salut, j'ai le même problème que toi, j'ai essayé un peu tout mais rien ne fonctionne super, à mon avis.
je trouve que c'est encore plus visible, le matin, après la douche.
répondre
le 22 mai 2008 à 20h05

je ne sais pas que faire moi non plus, mon problème c'est plus les points noirs en fait !

répondre
le 22 mai 2008 à 21h11

déjà il faut utiliser des produits adaptés a ton type de peau, je serai plutôt pour te conseiller les masque s naturel à faire chez soi (recettes facilement trouvable sur internet à base de farine ou des blancs d'oeufs), les masque à l'argile ressert les pores ou bien ce que je sais c'est que le chaud dilate les pores et le froid au contraire les ressert donc je te conseille de te laver le visage à l'eau froide et de te passer des glaçons ou poches de gel rafraîchissant.
répondre
le 23 mai 2008 à 15h19

Bonjour,
J'ai le même problème que toi et je connais un tas de trucs qui vont te permettre d'arranger les choses, tout au moins en apparence (et c'est déjà pas mal)
D'abord traitement de fond :
Une fois par semaine nettoyage de peau complet : gommage du visage + masque à l'argile verte + masque hydratant
Tous les jours : je te conseille la lotion clarifiante du Docteur Hausschka et la pâte purifiante (lit bien les instructions) - c'est du bio et tu as du résultat - ta peau va aussi se désépaissir tu vas voir -
Pour la crème : Sébium AI de Bioderma + (là si tu veux et tu en mets un peu au-dessus : gel-crème matifiant de Bioderma - chaque produit fait 10.00 euros -

Et enfin, pour que cela ne se voit plus :
Je mets du triaktiline de chez Sephora (il en faut trés peau) il coûte quand même 39.50 euros (cela marche aussi pour le contour des yeux, les rides un peu tout quoi !!!)
Franchement ça marche bien - le mieux est qu'il y ait un testeur et tu en appliques un tout petit peu là où tes pores sont dilatés et tu verras ça diminue tout - c'est même rigolo comment c'est efficace et un peu "magique" !!!

Voilà pour toi,
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspores dilatées